La 2ème vague japonaise débarque

Après un DreamCollection qui aura fait beaucoup parler, Klab continue les festivités pour le second anniversaire de Captain Tsubasa Dream Team avec un nouveau portail de joueurs japonais avec le maillot de 1997. Quelles surprises nous attendent ? On vous dit tout dans la suite.

2eme lame japonaise


Nous avons le droit à un nouveau portail, avec beaucoup de nouveaux joueurs : Nitta, Jito, Morisaki, Urabe, Soda et Ishizaki. On commence d’abord par Nitta qui a le droit à une version Force avec 8800 en tir, 5700 en passe, 5800 en dribble, mais surtout 7600 en interception. A l’image de Pascual DreamCollection avec son éveil de potentiel, ce Nitta sera un formidable récupérateur de ballon vu qu’il est équipé d’une interception S, un dribble S et une passe A. Il faudra lui rajouter un tir, on espère que vous avez garder des tir EX A de l’event à point. Concernant son passif il lui permet de déclencher son interception de façon automatique avec, son TeamSkill donne +15% à tout le monde s’il y au moins 8 joueurs japonais Force dans l’équipe.

Urabe a le droit aussi a une version Force avec un double poste défenseur – milieu défensif et un éveil de potentiel. En terme de statistique, il possède 7500 en tacle, 6200 en contre et 6400 en interception. Il est équipé d’un tacle S, d’une passe A et d’une interception A. Son passif lui donne le droit d’utiliser une TS normalement s’il possède plus d’1 en endurance. Son TeamSkill donne +17% à tous les joueurs japonais Force. Voici la liste de ses passifs liés à son éveil de potentiel :

  • N’est pas influencé par le terrain cabossé
  • +1% pour les milieux défensifs et les défenseurs
  • -3% pour les joueurs non japonais
  • +77% quand Ishizaki est dans l’équipe (20% de chance d’activation)

Morisaki est le deuxième gardien de l’anniversaire, il a une version Technique avec plus de 8900 en arrêt et 7400 en coup de poing. Ce sont de bonnes stats, mais elles seront encore meilleures si vous le faites rentrer en cours de match avec son passif il gagnera +15% sur ses paramètres. Il est équipé d’un arrêt S et d’un punch A, son TeamSkill donne +17% à tous les joueurs japonais Technique. Jito a le droit à une version Vitesse assez complète avec 7100 en interception, 6600 en tacle et 6500 en contre, par contre il ne possède que 880 en endurance. Il est équipé de base d’une interception S, d’un tacle A et d’un contre A. Son passif lui donne +20% sur ses stats lors de la période de Full Power et son TeamSkill donne +15% à tout le monde si vous avez au moins 8 joueurs japonais Vitesse dans votre équipe.

Soda a lui une version Technique défenseur avec des stats pour le moins inédites pour son poste. En plus d’avoir 6800 en tacle, 6400 en interception et 5500 en contre, il possède 7500 en dribble et 6500 en passe. Avec lui vous ne devriez pas avoir trop de soucis de relance, surtout qu’il est équipé d’un dribble S, d’une passe S et d’une interception A.  Son passif augmente la barre de Full Power de +25% lors qu’il gagne un duel et son TeamSkill donne +15% à tout le monde à partir du moment où vous avez plus de 8 joueurs japonais Technique dans l’équipe.

Ishizaki est le deuxième joueur de ce portail à avoir le droit à un éveil de potentiel. Mais avant étudions en détail ce défenseur Vitesse, il a 8700 en contre, 5800 en tacle et 5700 en interception, ce sont de bonnes statistiques très spécialisées en contre, mais qui pourront augmenter de +10% grâce à son passif. Plus il y aura de joueurs japonais dans l’équipe plus ses paramètres augmenteront. De quoi rendre redoutable son contre S, son interception A et sa passe A. Son TeamSkill donne +17% à tous les joueurs japonais Vitesse. Concernant ses passif d’évolution :

  • Résiste à la pluie
  • +1% pour tous les joueurs japonais
  • -3% pour les attaquants adverses
  • +5% quand il est avec Tsubasa

Ces joueurs sont disponible dans un portail 3% en step-up, la 3ème multi-invocation vous donnera forcément un joueur SSR et les joueurs du portail auront leurs TS niveau 5 si vous les obtenez. Les joueurs World Cup déjà sortis ne sont pas disponible dans ce portail.

Un tweet à 100 DreamBalls

Une campagne totalement inédite sur les réseaux sociaux vient de se lancer. Klab met en jeu 20 000 DreamBalls en tout pour le tournoi Live de Tokyo qualificatif pour le Dream Championship. Les joueurs du monde entier devront deviner le vainqueur du tournois et le score de la finale. Ceux qui trouveront le bon résultat et le bon vainqueur pourront recevoir jusqu’à 100 DreamBalls chacun.  Pour participer il faut cliquer sur le lien dans la news du jeu avec le tweet déjà préparé au bon format et suivre le compte français du jeu.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.