Grosse mise à jour PVP et portail européen

Attendu avec impatience, la mise à jour concernant le mode PVP a été mise en place aujourd’hui sur Captain Tsubasa: Dream Team avec notamment un nouveau portail européen et de nombreuses récompenses. Klab frappe encore fort en cette fin d’année.

Matteo le tueur de japonais ?


Présent depuis le début du jeu Matteo faisait partie de ces joueurs que l’on désespérait de voir un jour dans une autre version que sa carte R. Mais comme Klab a décidé de remplir petit à petit les manques de ce côté là, nous avons le droit à une version attaquant – milieu offensif Force de l’italien. Le coéquipier de Shingo à l’Inter possède 8600 en tir, 7500 en passe et 5900 en dribble en plus d’avoir un tir S, une passe S, un dribble A et un tacle A. Un joueur complet, mais qui manque d’endurance avec seulement 951 de stamina, mais son passif lui permet de gagner +20% lorsqu’il est face aux joueurs japonais. Son TeamSkill donne +15% à tout le monde s’il y au moins 8 joueurs Force européens dans l’équipe.

Matteo est accompagné comme nouveau joueur par Dick, le défenseur hollandais à le droit à une carte Vitesse avec 7000 en tacle, 6900 en contre et 6800 en interception, des paramètres qui seront augmentés grâce à son passif qui lui permettra d’avoir +50% lors qu’il fera le bon choix lors d’un duel. De base vous le trouverez équipé d’une interception S, d’un tacle A, d’une passe A et d’un 1-2 A avec  Klinsmann, Kaiser, Cruyfford et Rensenbrink. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe si elle est composée au moins de 8 joueurs européens Vitesse.

Ces 2 joueurs sont disponibles dans un portail spécialement dédié aux joueurs européens avec Robson Technique, Schneider club européen, Federiks Vitesse et Levine Technique en joueurs stars.

Le retour des points

Après avoir farmer les médailles, nous voila reparti pour accumuler le maximum de point pour un nouvel événement sur Captain Tsubasa: Dream Team. Cette fois, vous pourrez récupérer une formation 4-2-1-3 qui renforce l’endurance de tous les joueurs et un tacle A pour Kaltz, en plus des nombreux ballons, Dreamballs et coachs habituels. Pour avoir un maximum de bonus de point par match, il faudra composer une équipe avec des joueurs clubs européens. Les joueurs de la Juventus issus du portail vous donneront +40% de bonus et les autres joueurs vous donneront +5% dans leurs versions UR.

Jusqu’au 4 décembre, vous pourrez également récupérer un ballon SSR, un ballon de restauration d’énergie et un ticket de recrutement spécial grâce à la célébration qui prépare l’arrivée des 2 ans du jeu sur la version Globale.

La révolution du PVP

Certainement l’information la plus importante de l’article du jour, on attaque par l’un des changements les plus attendus et peut-être les plus réussis depuis le lancement du jeu. Un nouveau système de rang a été mis en place et remplace totalement ce que l’on avait connu jusqu’à présent. Il y a maintenant un système de promotion/relégation du niveau Débutant jusqu’à SuperStar, à chaque fois que vous franchissez un nouveau palier, vous gagnerez une récompense, cela peut-être des DreamBalls ou des joueurs SSR. Mais pour passer au niveau supérieur, il faudra remporter un certains nombre de points et pour cela chaque niveau aura ses propres conditions pour chaque match, cela passera pas la puissance de l’équipe à la limitation des TS. A la fin de chaque saison (la première se finira le 27 décembre) vous obtiendrez des DreamBalls et des points PVP en fonction de votre division, mais aussi en fonction de votre classement globale parmi tous les joueurs.

Pour célébrer ce nouveau fonctionnement, des récompenses quotidiennes sont disponibles pour vos 7 premières victoires avec des DreamBalls, des ballons SSR et des Ballons restaurations d’énergie. Autre nouveauté, votre rang influencera sur un nouveau recrutement avec les pièces d’or. Tous les jours vous pourrez faire 5 recrutements avec votre argent et obtenir des ballons, plus votre rang sera haut plus vous aurez de chance d’obtenir un ballon SSR.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.