Golden Week pour Tsubasa

Période annuelle importante pour le Japon, la Golden Week a le droit à sa célébration dans Captain Tsubasa Dream Team. Pour ceux qui ne le savent pas la Golden Week représente une période d’une dizaine de jours fériés au Japon où une grande majorité des japonais se retrouvent en vacances et en profitent pour voyager. Pour célébrer cette période, nous avons le droit à beaucoup de nouveauté. On fait le point sur tout ça.

Mini DreamFest et Espadas


Pas de nouveau portail à 3% cette semaine, nous finirons le mois avec le portail World Cup allemand, mais pour nous faire patienter jusqu’au DreamFest, nous aurons le droit à 2 Mini DreamFest. Le premier qui sera disponible du 26 au 28 avril aura Natureza, Matsuyama et Diaz en rate-up. Le deuxième Mini DreamFest aura Rivaul, Levine et Pierre comme joueurs bannières et sera présent du 28 au 30 avril.

Klab en profite pour nous dévoiler aussi qui sera le personnage star du DreamFest, il s’agira d’Espadas dans une version Force. Il semble que ce soit un gardien, mais au vu de son nom (Condor maîtrisant attaque et défense) on peut se poser la question du double poste. Si le jeu jusqu’à le jeu mobile a été extrêmement fidèle à l’oeuvre originale, il manque encore une version double poste gardien – joueur de champs pour Espadas et Wakashimazu.

La course aux points

Après une semaine d’activité tranquille, on reprend de plus belle avec un évent à point qui fait la part belle aux DreamFest. En effet les joueurs bonus sont les joueurs issus du portail de fin de mois et les joueurs Mondial Espoir. Pour cet événement en plus des nombreuses DreamBalls et du ticket SSR que vous pourrez récupérer, il y aura aussi un Espadas avec un punch A, une formation 4-3-1-2 qui boostera le physique des joueurs Mondial Espoirs. A savoir que la version rare d’Espadas est un attaquant Technique, avec une passe S. Voici la liste des joueurs bonus :

  • Bonus de +30% : joueurs DreamFest UR
  • Bonus de +15% : joueurs DreamFest SSR
  • Bonus de +5% : joueurs Mondial Espoir UR
  • Bonus de +3% : joueurs Mondial Espoir SSR
  • Bonus de +1% : joueurs Mondial Espoir SR

Golden Week

Pour célébrer la Golden Week, Klab a mis en place une campagne de récompense qui s’étale sur 15 jours où vous pourrez récupérer 15 DreamBalls notamment et des Ballons SSR. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi un portail spécial qui a été mis en place, jusqu’au 6 mai vous aurez le droit à un recrutement gratuit vous permettant d’obtenir au moins un joueur SR voir mieux. Le 30 avril un nouveau scénario de médailles d’Eveil de Potentiel va faire son apparition et devrait concerner Akai Vitesse avec son tacle S.

Le partage mondial fait son retour également, profitez de cette période pour récupérer le maximum d’élément que vous pouvez. Cette semaine célèbre aussi le 10ème anniversaire de Klab, des célébrations sont prévues sur tous les jeux de l’éditeur japonais. Pour Captain Tsubasa, il s’agira d’un portail spécial mettant en avant les joueurs portant le numéro 10 dans le manga.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.