Gentile, roi du catenaccio ?

Dernier portail d’un mois de novembre intense en nouveautés et en joueurs, ce DreamFest sera t-il à la hauteur des autres portails ? Est-ce qu’il vous poussera à utiliser vos dernières DreamBalls ? On vous dit tout et on analyse le profil de ce Gentile.

Le meilleur libéro ?

Cela faisait un moment qu’on pas eu une version de Gentile en dehors des World Cup. L’international italien revient dans une version DreamFest qui devrait faire saliver plus d’un joueur. Il s’agit d’un défenseur de type Technique. On passe tout de suite aux statistiques, accrochez vous car on part tout de suite sur de gros paramètres. Gentile Dreamfest est un contreur assez complet, 8064 en contre, 7300 en tacle et 6700 en interception. On pourra lui reprocher qu’il n’a quasiment pas de relance avec seulement 5200 en dribble et 5500 en passe, mais avec les bons boost d’équipe, cela devrait faire largement l’affaire.

On passe maintenant à ses Techniques Spéciales,  il est équipé d’un contre S qui monte jusqu’à 490 en puissance, mais coûte quand même 465 en endurance, il aussi une interception A et un tacle A. Les deux TS peuvent être « facilement » montées avec les autres versions de Gentille que vous pourriez avoir, même les versions SR. On va s’intéresser à son passif, , il a 50% de chance de déclencher son contre automatiquement sur les frappes hors duel. Pour son TeamSkill, il donne +10% sur toutes les stats aux joueurs Technique.

Dans ce portail, il y a deux autres joueurs rate-up, il s’agit de Kaltz et de Nitta. Alors faut-il invoquer ? Oui, mais attention, c’est un joueur qui sera disponible tous les fins de mois dans les portails DreamFest et le mois de décembre s’annonce très intense. On vous conseil de ne pas passer tout votre stock de DreamBall dessus, dans l’idéal si vous souhaitez vraiment invoquer, seulement 1 ou 2 single maximum.

Vous trouverez aussi dans votre box, 10 tickets R pour célébrer la 100ème émission de Klab en direct, ces tickets vous permettront d’avoir normalement des SSR issue du pull actuel des tickets SSR, c’est à dire qu’il n’y pas tous les nouveaux joueurs dessus. Bonne chance pour vos tirages.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.