DreamFest et DreamChampionship

Week-end de rêve sur Captain Tsubasa: Dream Team, KLab a décidé de mettre célébrer le DreamChampionship et les participants du tournoi finale en les mettant en avant dans le jeu en même temps que le DreamFest. On analyse tout cela ensemble.

Cruyfford le retour


Deuxième joueur après Tsubasa a avoir une seconde version DreamFest, Cruyfford a le droit cette fois-ci à une version attaquant-milieu offensif Vitesse. En terme de statistiques, il cumule plus de 9100 en tir, 7500 en dribble et 7700 en passe. Il a très clairement le profil d’un buteur, surtout qu’il est équipé d’un tir S sans effet, d’une technique de 1-2 S qui n’a besoin d’aucun autre joueur et d’un dribble A. Il faudra certainement lui donner le tir du Cruyfford Force pour qu’il soit vraiment redoutable, mais même de base il devrait faire des ravages. Surtout que son passif lui donne +5% à chaque duel gagné (maximum 3 fois) et son TeamSkill donne +15% pour les non-japonais Espoirs.

Le hollandais est en rate-up avec Mastuyama qui a le droit à son évolution de potentiel avec un scénario spécifique pour lui. Mais avant de parler ses nouveaux passifs, il faut noter que son TeamSkill se transforme pour donner +12% aux joueurs japonais et son passif principal devient un maîtrise de bonne lecture qui lui donne +20% en plus d’avoir maintenant le double poste défenseur-milieu défensif.  Voici maintenant la liste de ses nouveaux passifs :

  • Annule 2 scellement de TS pour lui
  • 5% de chance de déclencher automatiquement une TS d’interception d’un coéquipier
  • +1% pour les joueurs japonais
  • +3% durant la période de Full Power
  • -80% de temps d’étourdissement après un duel

Ces 2 joueurs seront accompagné de plusieurs autres joueurs en rate-up, pour la première partie du portail il y a Tsubasa Force, Gentile et Wakashimazu, pour la deuxième partie c’est Misaki, Hyuga et Zino.

Le duel des champions

Captain Tsubasa: Dream Team a décidé de rendre hommage aux 16 finalistes du Dream Championship en les intégrant temporairement dans le jeu. Vous pourrez affrontez 3 fois chacune des équipes des joueurs qui étaient présents à Tokyo il y a une dizaine de jours. Au programme de nombreuses récompenses avec 55 DreamBalls, de nombreux ballons SSR et des tickets de recrutement. A noter que le dernier match de contre chaque joueur se fera en condition Dream Championship. Autre information, nous avons une nouvelle coupe en ligne, cette fois-ci elle est consacré aux joueurs européens et aux joueurs des clubs européens.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.