DreamFest asiatique et Black Friday

Klab nous a habitué à avoir des portails le lundi et le vendredi, mais ce nouveau DreamFest à le droit à une sortie un mercredi. De quoi supposer l’arrivé d’un autre portail dès ce vendredi sur Captain Tsubasa: Dream Team ?

Double dose d’Asie


Pour ce DreamFest nous avons le droit à 2 nouveaux joueurs avec Owairan et Cha. On commence avec le défenseur saoudien qui a le droit à une carte Force, il est équipé d’un tacle S, d’une interception S et d’un contre A. En terme de statistiques il a 8300 en tacle, 8500 en contre et 7800 en interception ainsi que 6400 en passe. Des stats très intéressantes qui pourront être augmentées lorsqu’il se retrouvera face à un attaquant, il gagnera alors +15% sur ses paramètres. Son TeamSkill donne +12% aux joueurs de Type Force.

Cha a une nouvelle carte attaquante Technique avec 8600 en tir, 7800 en dribble, 6900 en passe et surtout 8000 en tacle. En terme de TS, il aura de base un tir S qui éjecte 2 personnes, un tacle S et un dribble A, son passif lui permettra d’avoir +12% au maximum plus il y aura de joueurs Technique dans l’équipe. Son TeamSkill donne +12% aux joueurs Technique.

Ces deux joueurs sont disponibles dans un portail 5% avec les jumeaux Tachibana et Schester en rate-up.

Coupe PVP et Black Friday

Comme annoncé la semaine dernière, en plus du nouveau mode PVP, nous avons le droit à une Coupe PVP sans limitation de puissance ni de TS. Seuls les effets de Confédération sont désactivés, vous ne pourrez faire que 20 matchs au maximum avec comme d’habitude de nombreuses récompenses en fonction de votre classement final.

Le Black Friday ce n’est que vendredi, mais sur Captain Tsubasa: Dream Team ça commence dès aujourd’hui. On commence par un portail avec SSR garanti à chaque step, le premier est offert et vous garanti un joueur SSR, les 2ème et 3ème step vous garantissent 2 SSR à chaque fois, mais il faudra invoqué avec 20 DreamBalls payantes à chaque fois si vous voulez les faire.

En plus de nombreux packs payant disponible dans la boutique vous permettant d’avoir des DreamBalls, des Ballons SSR et des tickets de recrutement SSR, il y a une célébration qui permettra d’obtenir tous les jours des ballons SR et SSR et le 14ème jour un ticket SSR.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.