DreamCollection version orange

Les nouveautés continuent d’arriver par vagues importantes alors que les deux ans de Captain Tsubasa: Dream Team version globale arrive dans moins d’un mois. On commence déjà avec un DreamCollection à l’accent hollandais avec Klismann et Kaiser, puis nous verrons les annonces importantes qui ont été faites.

Football Total


Alors qu’on s’attendait à voir des versions 3% comme les suédois, finalement c’est une version DreamCollection qui vient dépoussiérer ces personnages oubliés depuis un long moment. On commence par Klismann qui a le droit à une version milieu offensif – milieu défensif Force. C’est un joueur assez complet en terme de stat avec 7900 en tir, 6300 en dribble et 6000 en interception, il est équipé d’une passe S, d’une interception S et d’un tacle A. Son passif lui permet de gagner +15% maximum s’il est dans une équipe composée de joueurs européens et son TeamSkill donne +17% aux joueurs européens Force. Le milieu batave a le droit également à un terrain de compétence qui lui donne :

  •  Résiste à la neige
  • Annulation scellement de 2 TS
  • +2% pour les joueurs européens
  • +3% pour Cruyfford
  • Interception automatique lorsqu’il est dans la zone centrale (100%)

Deuxième joueur de ce DreamCollection, Kaiser est lui un milieu offensif – attaquant Vitesse avec 7000 en dribble, 8500 en tir et 7600 en passe. Il possède de base une passe S, un tacle A et une interception A. Son passif lui permet d’avoir +30% sur tous ses paramètres s’il est proche de la ligne de touche et son TeamSkill donne +17% aux joueurs européens Vitesse. Ces deux personnages sont disponible dans un portail 5% avec Napoleon, Matsuyama et Pascual en rate-up.

Cadeaux et futures Légendes

Nous avons aussi le droit à une nouvelle campagne de cadeaux pour fêter les 150 millions de Téléchargements des jeux Klab, au programme 150 DreamBalls offertes en 3 fois, de quoi permettre à tout le monde de pouvoir invoquer sur les futurs portails. Car oui, maintenant Klab a décidé d’annoncer bien en avance certains portails et le prochain portail va vous plaire avec l’arrivée de nouveaux joueurs Légendaires comme ceux que nous avons eu avec le Barca ou le Real Madrid.  Nous n’avons pas la confirmation des joueurs encore, mais il devrait y avoir logiquement Edgar Davids, emblématique milieu hollandais de la Juventus.  

Plusieurs annonces ont été faites sur des futurs changements, pas encore mis en place, mais il est important de les évoquer. Les joueurs de la version Japonaise et Globale vont pouvoir s’affronter dans les matchs Ligues et PVP alors que pour le moment c’est seulement possible en match amical. Il va y avoir un nouveau système de rang en PVP avec des récompenses à chaque palier et à chaque fin de saison, vous ne pourrez affrontez que des joueurs de votre rang et des régulations spécifiques seront mis en place en fonction des paliers. Lors d’un tir longue distance ou un tir dans un angle fermé, vous verrez la stat réel du tir avec les pertes de puissance liées à la situation et non pas la stat de tir de base du joueur concerné. Vous pourrez également voir l’équipe de votre adversaire à la mi-temps notamment pour voir s’il a fait des changements.

Attendu depuis longtemps par la communauté, des sanctions vont être prises contre les tricheurs et ceux quelque soit le mode de jeu, il semble que Klab a trouvé un moyen efficace pour lutter contre ceux qui gangrènent le jeu.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.