Dream Championship : c’est l’heure de la finale

La grande finale du Dream Championship arrive à grands pas. On va enfin connaitre le dénouement de ce premier tournoi officiel sur Captain Tsubasa: Dream Team. Un tournoi qui a commencé il y a 6 mois, après 4 tournois live avec des étapes à Paris, Tokyo, Dubaï et Hong Kong et un tournoi qualificatif en ligne, les 16 meilleurs joueurs se retrouveront ce samedi 14 septembre à Tokyo pour s’affronter.

La France championne du monde ?


C’est en tout cas tout ce que l’on souhaite et toute la communauté française sera derrière nos 2 représentants tricolores. Nous avons Bijjie de la Confédération FC Salty, qui s’est qualifié lors du tournoi de la Japan Expo et Rukawa de la French God qui est arrivé 9ème lors du tournoi de qualification en ligne. L’Europe sera aussi représentée par un joueur italien et le Moyen-Orient aura aussi son représentant. Les autres joueurs sont tous asiatiques avec un grand nombre de joueurs hongkongais. La bataille sera rude pour tous les joueurs et il faudra gérer la pression de l’événement s’ils veulent espérer arriver en finale et remporter la victoire.

Nous n’aurons pas de finale 100% française, le tirage au sort a déjà été effectué et nos deux représentants sont dans la même partie de tableau, ils pourraient s’affronter en demi-finale. Vous pouvez retrouver le tableau de la compétition ici. Le tournoi se déroulera dans le musée du football japonais qui se trouve dans les locaux de la fédération japonaise de football et il commencera à partir de 12h à Tokyo, il sera 6h chez nous. Les demi-finales devraient débuter à 10h en France et la grande finale vers 11h.

L’événement sera couvert en anglais en direct sur les différents streams habituels (Youtube, Twitch et Periscope). Le tournoi sera animé par Inoue Mah, un comédien aux multiples talents, car il est aussi chanteur et commentateur de foot, Mashima Yu, que les fans les plus assidus de Captain Tsubasa Dream Team auront reconnu. C’est elle la star de la pub télé du jeu qui est sortie au Japon, grande fan de foot, c’est elle qui réalise tous les gestes techniques dans la publicité, ses talents de footballeuses sont souvent mis en avant lors des différentes émissions auxquelles elle participe. Et celui qui commentera les matchs en Live en japonais sera Sascha, que l’on a déjà pu apercevoir lors de différents événements, son CV serait trop long à présenter, mais il est animateur radio, commentateur sportif, doubleur et comédien.

De plus, nous aurons l’honneur d’avoir la présence de Yoichi Takahashi, le créateur de Captain Tsubasa.

Campagne spéciale

Qui dit événement dit campagne spéciale dans le jeu pour récupérer un maximum de DreamBalls. On commence par les récompenses dans le jeu, avec une célébration qui vous permet de récupérer 2 DreamBalls par jour jusqu’à la finale. Vous pourrez aussi gagner 150 DreamBalls en devinant le grand gagnant du tournoi à l’adresse suivante. Et pour finir tous les joueurs peuvent gagner 10 DreamBalls s’il y a 10 000 RT au global sur tous les comptes relayant ce tweet :

On compte sur vous pour faire exploser les compteurs. On vous rappelle également que nous serons sur place pour vous faire vivre l’événement.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.