C’est l’heure de la rentrée au collège pour Tsubasa

Même sur Captain Tsubasa Dream Team nous avons le droit à la rentrée des classes. Alors qu’on s’attendait peut-être à de nouveaux personnages étrangers, Klab a décidé de plutôt compléter l’équipe Collège et de nous offrir 3 nouveaux personnages et quelques nouveautés en plus.

Rentrée des classes


C’est donc 3 nouveaux joueurs Collège qui viennent étoffer la sélection et qui vont offrir plus de possibilité de jouer cette équipe. Le premier est Nitta, un attaquant Vitesse avec 8600 en tir, 5800 en dribble et 5100 en passe. Il est équipé d’un tir S et d’une volée S ainsi que d’un tacle A. Son passif lui permettra d’augmenter la puissance de ses TS moins il aura d’endurance, lui qui n’a que 959 de stam. Son TeamSkill donne +17% aux joueurs Collège et +7% aux joueurs japonais.

Jito est le deuxième joueur de ce portail, c’est un défenseur Force avec seulement 942 d’endurance. Mais il a 7100 en tacle et 6200 en contre pour seulement 4200 en interception et 5300 en passe. Pourquoi s’attarder sur sa statistique de passe ? Car il est équipé d’une passe S qui ne perd pas d’élan avec la distance, d’un contre S et d’un tacle A. En plus ses paramètres pourront être augmentés car son passif lui permettra de gagner +30% au maximum plus il y aura de joueurs Collège dans l’équipe. Son TeamSkill est le même que celui de Nitta.

Dernier joueur, il s’agit de Wakashimazu en version Technique avec 1032 d’endurance. En terme de stat, il a 8700 en coup de poing et 7700 en arrêt, ce qui en fait de base l’un des meilleurs gardien puncheur du jeu. Mais il peut monter bien plus haut dans le classement avec son passif qui lui permet de gagner +20% aux maximum s’il y au moins 8 joueurs Collège dans l’équipe. Il est équipé d’un coup de poing S et d’un arrêt A. Son TeamSkill est exactement le même que celui des 2 autres joueurs.

Les joueurs sont disponibles dans un portail step-up en 6 paliers avec différents bonus de Ballons SSR une fois le troisième palier passé.

Le potentiel

Concernant les autres nouveautés, les jumeaux Tachibana dans leurs versions Dream Collection ont le droit à leurs évolutions de potentiel. Masao voit son passif passer de 30% à 70% les interceptions automatiques et déclenche également des contres automatiques et son TeamSkill donne +13% aux joueurs Juniors et pour ses nouveaux passifs, il devient résistant à la pluie, un placeur de ballons hauts, augmentation de l’intensité des TS de contre de +25%, augmentation de l’intensité des TS d’interception de +10% et il gagne +5% en stat quand il est avec Kazuo.  Kazuo connait le même changement de passif et de TeamSkill, c’est quasiment la même chose pour ses nouveaux passifs, sauf qu’il devient un placeur de ballons bas.

Il y a un nouvel événement qui a fait son apparition qui vous permettra de récupérer Diaz, Pascual et Galvan en version R qu’il faudra faire évoluer jusqu’en UR avec une évolution de potentiel pour chacun. Ces joueurs vous seront utiles pour de futurs scénarios et rendront certainement utiles lors de certaines Cup PVP. Justement en parlant de PVP, il y a une nouvel Cup qui reprendra les mêmes conditions que le Dream Championship pour célébrer le tournoi finale qui se déroulera la semaine prochaine.

Il y aussi un nouveau scénario SSR qui vous permettra de récupérer l’Interception Rapide A, qui peut se greffer sur de nombreux joueurs, mais pour réussir ce scénario, il faudra une équipe Collège. La mise à jour du jeu a aussi implanté une nouvelle fonctionnalité, maintenant il est possible lors d’un match amical de faire des pauses.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.