Célébration 20 millions de téléchargements et portail asiatique

Alors que le Dream Championship a rendu son verdict et que l’on connait enfin les 16 joueurs qualifiés pour le tournoi finale de Tokyo, les festivités ne s’arrêtent pas sur Captain Tsubasa Dream Team. En effet, le jeu vient de  fêter ses 20 millions de téléchargements dans le monde et Klab a décidé de se montrer généreux avec de nombreux cadeaux en plus d’un nouveau portail.

Qualification Zone Asie

On commence les news comme d’habitude par le nouveau portail qui se concentre sur la période Qualif Zone Asie avec Tsubasa, Xiao et Wakabayashi. Pour Tsubasa il s’agit d’une version Technique milieu offensif, concernant ses statistiques on ne va s’occuper que de la partie offensive car défensivement vous n’en ferez pas grand chose. Par contre en attaque, il risque de faire très mal avec ses 7300 en dribble et 7900 en tir.

En sachant que son ses paramètres de bases et que son passif n’est pas encore activé, car il peut gagner jusqu’à +25% si l’équipe est composée de joueurs Qualif Zone Asie. Il est équipé d’un tir S en trio avec Xiao et Hyuga, il n’a pas d’effet spécial, mais par contre en terme de puissance il monte très haut (jusqu’à 525), une passe S et un dribble A. Son TeamSkill donne +15% aux joueurs Qualif Zone Asie.

Deuxième joueur de ce portail, il s’agit de Xiao qui a le droit à une nouvelle version Vitesse double poste milieu offensif – milieu défensif après celle du DreamFest. En terme de stats, il a 7300 en tir, 5200 en dribble, 5500 en passe et 6800 en interception. Lui aussi va pouvoir voir ses paramètres augmenter durant le match, il gagnera +10% à chaque fois qu’il remportera un duel (au maximum 4 fois), ce qui peut en faire une unité redoutable. Il est équipé d’un tir longue distance S, d’un dribble S, d’une interception A et d’une passe A. Son TeamSkill donne lui aussi +15% aux joueurs Qualif Zone Asie.

Dernier nouveau joueur, Genzo qui a le droit à une version Force. Il s’agit d’un gardien au profil de puncheur avec 7400 en coup de poing et 6100 en arrêt, pour 7200 en rapidité et 5800 en puissance. Il est doté d’un punch S, d’un punch A et d’un arrêt A. Mais c’est surtout son passif qui va le rendre très fort, plus il a d’endurance plus la force de ses TS sera haute, jusqu’à +40% au maximum. Et il possède le même TeamSkill que les deux autres joueurs.

Ces joueurs sont disponible dans un portail step-up en 8 étapes. La 7ème multi-invocation vous aurez 1 chance sur 3 d’obtenir un ballon noir spécial pour l’un des 3 joueurs du portail qui augmentera sa TS S de +10. Pour le dernier palier vous obtiendrez un ballon SSR +20. A noter que si vous obtenez un des joueurs mis en avant sur le portail il aura déjà sa TS principale au niveau 20 et le premier palier est gratuit pour tout le monde.

20 millions de cadeaux

Pour célébrer les 20 millions de téléchargements dans le monde, Klab a prévu de faire plaisir à tout le monde avec beaucoup de cadeaux. On commence avec une invocation gratuite tous les jours jusqu’à la fin du mois. Il y a aussi des récompenses quotidienne pendant 10 jours avec de nombreux ballons et des Dreamballs notamment, mais également de nouvelles missions événements qui vous permettra de faire le plein d’items. Il faut prendre en compte que ce n’est que la première partie de la célébration, cela veut dire qu’on aura encore plus de choses dans les jours à venir. En plus de cela il y a une célébration de l’Aïd sur 3 jours offrant une dizaine de DreamBalls. 

Il y a un évent à médaille en lien avec la célébration des 20 millions de téléchargements. Il y a une boutique très intéressante remplie de ballon SSR pour de nombreux joueurs et des compositions en Or. Pour augmenter vos chances d’avoir des médailles lorsque vous marquez un but il y a des joueurs bonus, ce sont ceux du portail présent :

  • +50% de chance d’avoir des médailles :
    • Tsubasa UR 
    • Wakabayashi UR
    • Xiao UR
  • +15% de chance d’avoir des médailles : 
    • Tsubasa SSR
    • Wakabayashi SSR
    • Xiao SSR
    • Masao Force SSR
    • Misaki Vitesse SSR
    • Cha Technique SSR
  • +10% de chance d’avoir des médailles :
    • Masao Force SR
    • Misaki Vitesse SR
    • Cha Technique SR

On continue sur le rayon des nouveautés avec un nouveau scénario pour le mode histoire, on continue d’avancer dans la Coupe du Monde Espoirs. Ce scénario se concentrera sur la rencontre contre l’Italie en phase de poule. En plus de découvrir la suite de l’histoire pour certains, cela vous permettra de faire le plein de DreamBalls. Le recrutement de Confédération a été mis à jour. Oui vous avez bien lu après avoir été délaissé durant une longue période, les tickets Confédération accueillent un nouveau joueur, il s’agit de Kaiser, l’attaquant hollandais. Il aura le droit à une carte Vitesse avec une évolution de potentiel qui le rendra notamment très intéressant contre les joueurs japonais. Une nouvelle coupe PVP fait aussi son apparition, cette fois-ci il faudra composer une équipe avec seulement des joueurs japonais.

Quelques annonces ont été faites concernant les prochains événements, le 16 août il y aura une coupe PVP spécialement dédié aux joueurs Force et il y aura surtout le retour du Time Attack avec Hyuga.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.