Captain Tsubasa à l’heure brésilienne

Après une grosse vague de portail japonais pour l’anniversaire de Captain Tsubasa Dream Team, nous avons le droit à un portail spécialement dédié aux joueurs brésiliens. Ce portail en plus d’apporter de nouvelles versions World Cup, introduit 2 nouveaux joueurs en version SSR invocables.

La bataille du milieu

Comme dit plus haut après 3 portails japonais et 1 seul portail contenant Hino et Victorino, nous avons le droit à un portail spécial Brésil avec Casa Grande, Santana, Salinas, mais surtout Dungo et Marcio qui ont le droit à leurs premières versions invocables. Dugo est un milieu défensif Force avec 7300 en tacle, 6400 en contre et 6000 en interception. Il est équipé d’un tacle en duo avec Marcio S, d’un contre A, d’une interception A et d’un tacle A. Son passif peut lui donner jusqu’à +10% en stats si toute l’équipe est composée de joueurs sud-américains. Son TeamSkill donne +12% aux joueurs sud-américains.

Marcio est lui aussi un milieu défensif mais de type Technique. En terme de statistique, il a 7200 en tacle, 5500 en contre et 6600 en interception. Il possède exactement le même équipement de TS que Dungo ce qui en fait un milieu déjà bien construit. Son passif lui permet de voir ses paramètres augmenter de +10% maximum si l’équipe est composée de joueurs sud-américains. Son TeamSkill donne +12% aux joueurs sud-américains.

Casa Grande a le droit à une version défenseur Technique spécialisée en interception. En effet il possède 7200 en interception, 6300 en contre et 6200 en tacle. Il est équipé d’une interception S, d’un tacle A et d’une technique de 1-2 A. Son passif lui donne +50% quand il remporte un duel, ce qui devrait rendre intéressant le fait de lui mettre un contre S en plus. Son TeamSkill donne +15% à tous les joueurs s’il y au moins 8 sud-américains Technique dans l’équipe.

Santana est un attaquant Vitesse avec 6800 en tir, 6200 en dribble et 6300 en passe. Des stats qui ne font pas forcément rêver, mais qui pourront être augmenté de +15% au maximum si l’équipe est composée de joueurs sud-américains.  Il est équipé d’un tir S qui explose un joueur, d’un dribble A et d’un tacle A. Son TeamSkill donne +17% aux joueurs sud américains Vitesse. Salinas, dernier joueur de ce portail, à le droit à une carte Force avec 7900 en coup de poing et 8300 en arrêt. Il possède un arrêt S et un punch A. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs sud-américains Force. Son passif lui permet plus il a d’endurance d’avoir plus d’intensité sur ses TS (+30% maximum).

Ces joueurs sont disponibles ainsi que tous les anciens joueurs brésiliens World Cup dans un portail step-up en 6 étapes.

Nouveaux ballons et nouvelles récompenses

Pour fêter la Japan Expo où Klab sera encore cette année, nous avons le droit à une nouvelle vague de récompenses quotidiennes qui vont vous permettre de récupérer des DreamBalls et des tickets R notamment. Un nouvel évent camp d’entrainement fait aussi son apparition, en même temps que le partage mondial, dans le shop des médailles vous pourrez avoir des ballons pour Tsubasa, Hyuga, Misaki,  Genzo, Wakabayashi, Victorino, Hino, Galvan, Rivaul, Santana, Natureza, Salinas, Roberto, Diaz et Levine.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.