Aoi DreamCollection aux couleurs italiennes

Klab continue de déployer la nouvelle méta pour Captain Tsubasa: Dream Team en sortant un nouveau joueur club avec ce Aoi DreamCollection. Mais que vaut-il ? Faut-il invoquer ?

Milieu Internazionale

Après une version aux couleurs milanaises qui était sortie au début du jeu, on attendait depuis longtemps de revoir Aoi avec son maillot à rayures. Il revient donc dans une version milieu offensif-milieu défensif Force. Il s’agit du premier Aoi Force depuis la version World Cup qui a fait tant parler.

Concernant ce Aoi, il 7000 en tacle, 6900 en contre et 6500 en interception, mais surtout 1251 en endurance. C’est très clairement un milieu défensif, mais vous pourrez le jouer milieu offensif pour récupérer le ballon très haut. Il est équipé d’une passe S, d’une interception S et d’un tacle A.

Au niveau du passif, il gagne +20% sur ses stats maximum plus il y a de joueurs Club dans l’équipe et son TeamSkill donne +16% aux joueurs Club européens et +7% pour les autres joueurs Club. Ce DreamCollection a le droit également à son Eveil de Potentiel avec des passifs très intéressants :

  • Ne subit pas les effets de la neige
  • Annule 2 scellements de TS
  • +2% pour les joueurs Club
  • -50% sur le temps d’étourdissement après un duel
  • 80% de chance de déclencher une interception automatique dans la zone centrale

Si on doit donner un comparatif en terme de joueur existant, ce Aoi ressemble beaucoup dans sa construction et son fonctionnement au Misugi Technique avec l’interception automatique qui a fait fureur pour le Dream Championship.

Il est disponible dans un portail 5% avec Galvan, Sawada, Ishizaki et Natureza en rate-up.

Club brésilien et Cup

Un nouveau joueur à le droit à son éveil de potentiel et introduit un nouveau passif, il s’agit du Santana Technique du début du jeu. Son passif se transforme pour donner +12% aux joueurs Club et son éveil de potentiel lui permet d’avoir :

  • Résistant à la pluie
  • +2% pour les joueurs sud-américains
  • +15% d’endurance utilisée lors d’un duel
  • -3% des effets contres les joueurs Club
  • +15% s’il y a 3 joueurs Club sud-américains

Ce Santana lance donc les passifs pour les joueurs Club autre qu’européen. Pour le moment, les seuls joueurs SSR remplissant cette condition sont Roberto et Tsubasa Sao Paulo. Pour continuer sur les nouveautés, il y a un retour des scénarios permettant d’obtenir des médailles de Terrain de Compétence que vous pourrez faire en boucle. Le partage mondial fait aussi son retour.

Nous avons aussi le droit à une nouvelle compétition PVP, cette fois vous devrez composer une équipe asiatique pour participer.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.