2 DreamFest pour le prix d’un

Certains diront enfin, certains diront que c’est surement trop tard et les autres seront simplement content de voir débarquer ce DreamFest. Klab a décidé de marquer la dernière ligne droite avant la finale du DreamChampionship avec un portail inédit dans Captain Tsubasa Dream Team.

Puissance allemande


Ce Dreamfest est inédit car c’est la première fois qu’on a 2 nouveaux joueurs pour un DreamFest et il ne s’agit pas d’un Super DreamFest. On va commencer par Margus, un attaquant Technique avec 7900 en tir, 7100 en dribble et 7200 en passe. Un attaquant très complet qu’il faudra certainement compléter au niveau des TS pour en faire un joueur redoutable, mais de base il devrait être très intéressant avec un tir S longue distance, un 1-2 A avec Schester et un dribble A. En sachant qu’il gagnera +12% de stats quand il sera à l’intérieur de la surface, son TeamSkill donnera +15% aux joueurs Juniors.

Schester est le deuxième joueur de ce portail, un double  poste milieu défensif – milieu offensif Force. En terme de paramètres, il a le droit à 8100 en passe, 7800 en tir et 7600 en dribble pour ce qui est de l’attaque et en défense il a notamment 7100 en interception et 6600 en tacle. Un joueur très complet qui deviendra encore plus fort quand il sera dans la zone centrale car il gagnera +12% dans toutes ses statistiques. Il est équipé d’un dribble S, d’un tacle A et d’une passe A et son TeamSkill donne +12% aux joueurs Juniors.

Ces deux joueurs seront disponible jusqu’au 6 septembre, mais il y a une nouveauté comme on l’a dit avec ce DreamFest, c’est que les personnages rate-up changeront en fonction des dates. Du 30 août au  2 septembre ce sera Rivaul et Kaltz et pour le reste du portail ce sera Schneider et Genzo.

Dream Championship, DreamPot et beaucoup de rêves

La finale du DreamChampionship se déroulera le 14 septembre prochain (on vous rappel que nous serons sur place pour couvrir l’événement), Klab a décidé de commencer dès à présent les festivités avec une campagne spécialement en l’honneur de l’événement. Pendant 15 jours vous recevrez tous les jours des cadeaux quotidiens avec des DreamBalls, des tickets de recrutements et des Ballons SSR. En parlant de ces tickets de recrutement, il vous permettront d’invoquer dans un portail spécial DreamPot.

Il y aura 40 joueurs disponibles dans le Pot, mais un seul joueur SSR parmis cette sélection de joueurs : Pierre Force, Xiao Technique, Owairan Vitesse avec l’évolution de potentiel, Aoi Vitesse avec son tir distance, Natureza Technique, Levine Technique, Tsubasa Force avec son tacle, Diaz Vitesse, Zino Vitesse et Cruyfford Force. A chaque fois que vous obtenez un joueur SSR vous pourrez remettre à 0 le pot pour avoir une nouvelle chance d’obtenir l’un de ces personnages.

Il y aussi un event à médailles qui vous permettra d’avoir un ticket SSR, des TS (EX), des ballons et des formations Or. Pas de joueurs bonus pour ce scénario, ce sera vous et votre chance pour obtenir un maximum de médailles et vider si possible la boutique. Il y aussi des missions quotidiennes qui arriveront le 31 août qui vous permettront d’obtenir également quelques médailles, des tickets DreamPot et des Ballons.

Il y a une nouvelle cup PVP qui fait ses débuts, pas de limitation particulière à part pour les TS qui sont limitées à S30, A50, B50 et C40. Le partage mondial fait son retour lui aussi, profitez en pour faire le plein de ressources en tout genre.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.