Napoléon et les collégiens

Une nouvelle semaine sur Captain Tsubasa: Dream Team et un nouveau portail fait son apparition avec Napoleon. Mais il ne vient pas seul, car il y a un nouvel événement pour monter des joueurs R en UR du Collège.

L’As de la France ?

Napoleon apparait donc dans une nouvelle version sur ce portail réservé aux joueurs Vitesse. Une carte Espoirs avec 1058 d’endurance, mais surtout 9000 en tir, 6000 en dribble et 6300 en passe. Il est équipé d’un tir S (le même que celui du DreamFest), d’une volée S qui éjecte 1 joueur sur sa trajectoire et un dribble A. Son passif lui permet de gagner +10% sur toutes ses paramètres quand il est face à un défenseur ou un gardien. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs européens Vitesse dans celle-ci.

Le Collège Musashi en force

Comme annoncé la semaine dernière, nous avons le droit à un nouvel évent qui permet de récupérer 3 joueurs du Collège de Misugi en version R : Ichinose, Honma et Sanada. Vous pourrez les monter jusqu’en UR et avoir des joueurs qui vous seront utiles pour le Road EX 6 ou un futur événement. Les 3 joueurs possèdent les mêmes terrains de compétences à savoir qu’ils ne sont pas affectés par la neige, par le terrain cabossé et qu’ils ont +5% quand Misugi est dans leur équipe.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.