Morisaki SGGK et le clash des Confédérations

Le DreamCollection est arrivé et notre idole à tous Morisaki est enfin disponible. On va étudier un peu plus en détail le joueur et se pencher sur le clash des Confédérations ainsi que parler du prochain portail World Cup.

Le vrai SGGK


On attendait sa première version SSR invocable depuis le début du jeu et l’impatience commençait à se faire sentir, mais au final cela valait le coup. Morisaki a eu le droit à une magnifique carte World Cup. Il s’agit d’un gardien de type Force comme prévu avec un arrêt S et un coup de poing A. Son arrêt S (le premier dans le jeu) est l’un des arrêts qui coûtent le plus cher dans le jeu avec 390 de stam. Il possède plus de 7700 en coup de poing et plus de 8200 en arrêt. Cela en fait un gardien très équilibré, surtout que son passif permet l’augmentation de l’intensité des TS de +30% au maximum plus sa barre d’endurance est pleine. Son TeamSkill donne +7% à tous les joueurs Force.

Sur le portail, classique, il est accompagné par Alberto et Owairan. Vous pourrez avoir dans le portail tous les DreamCollection sortis jusqu’à présent, mais toujours pas les derniers joueurs 3%.

Les 2 étoiles de la France

Le futur portail World Cup a été annoncé, il sera disponible du 19 au 30 novembre et il contiendra 2 nouveaux joueurs : Pierre et Napoléon avec les maillots 2 étoiles ! (Oui je rappel pour ceux qui étaient dans une grotte les 6 derniers mois, ON EST CHAMPION DU MONDE). Peu d’informations pour le moment sur les 2 joueurs, on sait juste que Pierre sera de type Force et qu’il gagnera +15% sur ses stats quand il sera dans le rond centrale. Pour Napoléon il s’agira d’un attaquant Vitesse qui aura +15% sur ses paramètres face aux défenseurs et aux gardiens.

Clash of Conf

L’une des grosses nouveautés de Captain Tsubasa Dream Team annoncée il y a quelques semaines vient de faire son apparition : la Compétition Confédération. Le principe, deux confédérations de plus de 16 joueurs s’affrontent durant une  journée de 16h à 14h le lendemain. Chaque membre de la confédération peut faire 3 matchs par jour, tous les matchs sont joués en automatique.

L’événement permet de gagner des points de confédération, mais également d’autres cadeaux dont on ne connait pas encore le contenu en fonction de la victoire ou de la défaite d’un membre de la confédération. En faisant 3 matchs, un joueur obtiendra 3 cadeaux par jour. Ensuite il y aura en fonction du classement de votre confédération une récompense pour tous les joueurs ayant fait plus de 15 matchs sur la période concernée.

Pour ce « Clash of Conf », vous serez obligé de créer une équipe spéciale pour l’événement, si vous effectuez des changements dans votre équipe au cours de la journée, ils ne seront pris en compte qu’à partir de 14h pour la nouvelle rencontre.

Challenge Road et entrainement

Le Challenge Road fait son retour avec son lot de nouveaux scénarios EX, il vous faudra marquer des buts avec les joueurs chinois ou gagnez sans prendre de but avec Morisaki dans les cages par exemple. L’événement Camp d’Entrainement continue, mais la boutique a été renouvelé et il y a de nouvelles missions événements.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.