Mise à jour et DreamPot

C’est aujourd’hui que sort le portail DreamPot dont on vous parlait hier, mais c’est aussi une mise à jour importante de Captain Tsubasa Dream Team. On vous explique tout en détail.

Détails sur le DreamPot

Comme prévu pour le portail DreamPot, il faudra dépenser des DreamBalls pour invoquer sur le portail, sauf qu’une fois une multi-invocation faites, il ne vous restera plus que 290 lots dans le portail donc plus de chance d’avoir le joueur que vous souhaitez.

Malgré le nom de sa TS, « Bel arrêt miraculeux », Hernandez est un puncheur, mais il possède un profil complet et avec son passif et le coût réduit de sa TS, il devrait vite devenir incontournable dans votre équipe si vous décidez d’invoquer sur ce portail.

Comme on avait pu s’en douter, la technique spéciale de Gentile est un tacle. Il a le profil d’un solide défenseur centrale qui peut tacler et contrer. Un défenseur bleu très solide qui sera forcément un plus pour ceux qui arriveront à l’avoir. Il y a 5 autres joueurs SSR disponible en plus de ceux-là, il s’agit des autres versions de Gentile et Hernandez

Les ballons SSR

Comme prévu, retour des médailles pour récupérer des Ballons SSR spécifiques à certains joueurs. Il s’agit de Rivaul, Alberto, Salinas, Santana, Natureza et Tsubasa. N’hésitez pas à profiter du partage mondial pour récupérer un maximum de ballon l’event n’étant disponible que jusqu’au 31 juillet.

Mise à jour importante

En plus du nouveau portail, l’application du jeu est arrivée dans sa version 1.11.0, mais qu’est ce que cela change pour les joueurs ? Première nouveauté importante, les gardiens peuvent se saisir du ballon dans la surface, ils ne restent plus immobiles. Lors de nos premiers tests, les gardiens réagissent bien sur les longues passes dans la surface et n’hésitent pas à sortir. A voir sur la durée comment cela évolue, mais cela devrait modifier considérablement la façon de jouer de certains joueurs.

L’IA, c’est à dire l’intelligence du jeu, a été améliorer aussi notamment lors des matchs en automatique, le jeu n’hésitera plus à tirer de loin si le joueur possède une TS de distance. Autre nouveauté importante qui devrait ravir beaucoup de personne, maintenant il a une fonctionnalité de sélection automatique des matériaux d’entrainement pour maxer directement vos joueurs. Ainsi la limite n’est plus de 10 objets, mais de 100.

Vous pourrez aussi switcher directement entre les entrainements et le renforcement de TS, plus besoin de changer de menu. Et dernière nouveauté importante, maintenant quand il y aura une notification pour un match partagé dans votre confédération, il vous suffira de cliquer sur la notification pour intégrer directement le menu.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.