Misaki, l’artiste tant attendu ?

Aujourd’hui c’est Halloween, mais sur Captain Tsubasa Dream Team s’est surtout le jour du DreamFest et c’est celui de Misaki. Alors est-ce que vous aurez le droit à Misaki ou à un sort ? Est-ce qu’il vaut vraiment le coup ?

Le sacrifice de Misaki

Soyons très clair, l’artwork de la carte est tout simplement magnifique et rien que ça pourrait justifier d’avoir la carte, mais en plus d’être belle la carte est très forte. On commence par son profil, comme annoncé il s’agit d’un double poste milieu offensif – milieu défensif de type Force. Passons maintenant aux statistiques, alors notre cher Misaki possède plus de 7700 en tir, plus de 7300 en passe et 6400 en dribble. Rien que ça déjà cela vous pose les bases sur le potentiel du joueur, mais en plus il possède plus de 6300 en tacle et 6600 en interception.

Il est temps de regarder d’un peu plus près les techniques spéciales de Misaki. Il possède un tir S en duo avec Tsubasa qui n’est pas une spé distance ni une spé qui explose des joueurs, presque une anomalie chez les types Force, mais on ne va pas forcément s’en plaindre pour un soucis d’équilibre du jeu. En plus de son tir, il possède une passe A et une technique de 1-2 avec Tsubasa. Concernant son teamskill, il donne +10% pour tous les joueurs Force et son passif lui donne +10% sur toutes ses stats quand Tsubasa est sur le terrain avec lui. Donc très clairement entre son passif et son ses stats de bases il s’agit d’un très très bon joueur peut importe la position dans laquelle vous voulez le jouer.

Suite de la MAJ

Deux informations supplémentaires sont arrivées pour compléter la future grosse mise à jour de Captain Tsubasa Dream Team. La première news concerne l’introduction de la météo dans le jeu, la pluie et la neige vont faire leurs apparitions en match et vont avoir un impact sur les matchs. La pluie se traduira par des flaques d’eau présentes sur le terrain qui rendront les passes moins précises et la neige ralentira la vitesse de vos joueurs.

La deuxième news concerne les Confédérations et la mise en place d’une Compétition Confédération. Pour le moment on a assez peu d’info sur le déroulé exact de ce clash entre confédération, on sait juste que les points seront calculés sur les victoires, les différences de buts et d’autres éléments. Les matchs se dérouleront en mode Auto et il faudra faire une sélection des adversaires que les membres de votre confédération devront affronter. Il y aura des récompenses et un système de classement spécialement mis en place.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.