L’Ultime DreamFest World Cup

Ca y est l’ultime portail de l’anniversaire est là, un Super DreamFest qui vient clôturer un anniversaire qui aura duré 2 mois et qui aura été riche en émotion. Vous êtes prêt ? Alors c’est parti pour Captain Tsubasa Dream Team.

Schneider en force

Un seul nouveau joueur pour ce Super DreamFest, mais quel joueur, Schneider de type Force. Alors on va commencer par ses techniques spéciales, il a un tir S qui peut dégager jusqu’à 3 joueurs sur sa trajectoire, utile pour faire le ménage. Il possède aussi une interception A et un dribble A. Un attaquant de base très complet qui pourra s’adapter à votre façon de jouer.

Bon maintenant passons aux statistiques. Avec 8400 en tir et plus de 7300 en puissance faudra se préparer à voir voler vos défenseurs si vous le rencontrer. Il possède des stats tout fait correct en dribble donc encore plus dangereux, ce n’est pas un grand passeur mais attention tout de même avec son passif. Oui car comme Santana et JungGuang, plus vous aurez de joueurs de type Force dans votre équipe plus il sera fort. Il peut gagner jusqu’à 10% de statistiques en plus, de quoi traumatiser quelques gardiens.

Comme d’habitude, vous pourrez retrouver dans ce portail les autres joueurs DreamFest (hors World Cup) dans ce portail, mais cette fois Rivaul et Pierre ont des pourcentages plus élevés de tomber (équivalent à celui de Schneider). On rappelle que c’est un portail à 5% de chance d’avoir un SSR, il n’y a pas de mécanique de step-up, mais un portail spécial à 3+1. Vous faites 3 multi-invocations et la quatrième est gratuite. Encore faut-il avoir des DreamBalls.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.