L’Europe à l’attaque

Comme nous l’avons annoncé il y a 2 jours, les nouveaux joueurs européens sont arrivés et le Time Attack de Muller également. On va se pencher un peu plus en détails sur les statistiques de ces nouveaux joueurs de Captain Tsubasa Dream Team.

Levin, le dieu des buts

On commence par Levin, un double poste attaquant-milieu offensif de type Technique. Il possède surtout une grosse statistique de tir ce qui devrait pousser beaucoup de joueurs à le mettre en attaquant. Pour rappel son passif lui permettant d’avoir +20% d’intensité sur les TS sur ballon bas, ça tombe parfaitement bien car il possède une reprise de volée S. Il a aussi un tir A longue distance qu’il faudra boosté pour vraiment inquiéter les gardiens. Et il possède également une retournée A. Pour rappel son passif de leader donnent +15% aux joueurs européens Technique et +7% aux autres joueurs Technique.

Napoleon est un attaquant de type Vitesse. En plus d’avoir une statistique importante en tir, il possède plus de 6600 en tacle ce qui en fait l’attaquant parfait pour récupérer des ballons hauts et couper la relance de vos adversaires. Pour rappel il a un tacle S, un tir A et une technique de 1-2 A. Son passif lui donne +15% sur ses stats quand il est en mode pleine puissance et en tant que leader il donne +15% pour les joueurs européens de type Vitesse et +7% sur les autres joueurs Vitesse.

Robson est un défenseur de type Force très complet, mais plus spécialisé dans le contre et les tacles, avec respectivement plus 7300 et 6200 dans ces catégories. Il possède un contre S, un tacle A et une interception A. Son passif devrait vous protéger des tireurs longues distances, en effet s’il se trouve sur la trajectoire d’un tir hors duel, il a 50% de chance de déclencher sa technique de contre. Son passif de leader donne +10% aux joueurs européens ou 7% aux joueurs de type Force.

C’est l’heure de Muller

Le Time Attack pour Muller est disponible. Pour rappel, il s’agit d’un mode où pendant 6 jours vous aurez des défis à remplir le plus rapidement possible en match pour grimper au classement. Ce classement vous permettra d’avoir une version de Muller, mais la puissance de son passif dépendra de votre classement. En effet, ce Muller gagnera un boost qui va entre +40% pour le premier à + 5% pour les derniers quand Margus, Schester, Schneider et Kaltz sont présents.

Une autre donnée à prendre en considération, c’est que plus vous êtes haut dans le classement plus votre Muller sera entrainé de base. Par exemple le premier du classement obtiendra un Muller SSR niveau 80, mais surtout avec un arrêt S niveau 15 et un coup de poing A niveau 20.

Pour faire le plus petit temps possible, il vous faudra composer une équipe en fonction des défis qu’on vous propose, mais sachez qu’il existe des joueurs avec des bonus de performance. En effet n’importe quelle version de Margus, Schneider, Schester et Kaltz verra ses stats multiplié par 1,5.

Camp d’entrainement

Le scénario spécial « Camp d’entrainement » est disponible, il vous permettra de récupérer des médailles à échanger dans la boutique pour des ballons SSR spécifiques à certains joueurs et des coachs. Les joueurs concernés par les ballons : Levin, Napoleon, Robson, Urabe et Yukimura.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.