Les Qualif Zone Asie de haut niveau

L’anniversaire de Captain Tsubasa: Dream Team continue de s’approcher et les célébrations qui vont avec aussi. Mais pour autant Klab ne relâche pas la pression et continue de nous proposer des portails tous plus intéressants les uns que les autres. Cette fois c’est les Qualifications Zone Asie qui sont à l’honneur.

Captain Aoi ?

Un portail qui met à l’honneur donc la période Qualif Zone Asie avec 3 joueurs japonais : Izawa, Kishida et Aoi. On commence par Izawa qui a le droit à une version milieu défensif Vitesse avec 7700 en tacle et 7000 en interception. Il est équipé d’un tacle S, d’une passe S et d’une interception A, son passif fait utiliser +30% d’endurance aux adversaires lors d’un duel avec lui et son TeamSkill donne +12% aux joueurs japonais. Comme tous les autres joueurs de ce portail, il possède un terrain de compétences qui lui donne :

  • Résistance à la pluie
  • -2% sur les effets négatifs reçu par les joueurs Vitesse
  • -3% sur les effets négatifs reçu par les joueurs Japonais Vitesse
  • 70% de chance de sceller une TS 

Kishida a enfin le droit à une version non-exclusive avec une carte défenseur Force. Ses paramètres sont loin d’être impressionnant avec seulement 7600 en contre, 7000 en tacle et 6700 en interception, mais avec son passif il gagnera +30% lors qu’il fera le bon choix. Il est équipé d’un contre S, d’un tacle S et d’une interception A, son TeamSkill donne +12% aux joueurs japonais et son terrain de compétence lui donne :

  • Résistance à la neige
  • -3% pour les joueurs Vitesse lors d’un duel
  • Ne peut pas se faire éjecter sur un tir  
  • +3% aux gardiens

Dernier joueur de ce portail, Aoi a le droit a une version double poste milieu offensif-milieu défensif Technique. Il possède 1300 d’endurance 6700 en tir, 6000 en dribble et 5700 en passe, il s’agit très clairement d’un milieu offensif malgré son double poste. Vous n’êtes pas convaincu ? Son passif lui donne +40% quand il rentre à la mi-temps de quoi le rendre tout de suite beaucoup plus intéressant surtout que son terrain de compétence lui permet d’avoir :

  • 1 annulation de scellement de TS pour lui
  • -50% du délai de récupération après un duel
  • 80% de chance de recevoir un ballon bas
  • Plus il a d’endurance plus l’intensité de ses TS est haute (15% max)

En terme de TS, il est équipé d’une volée basse S qui monte à 450 d’intensité, une technique de 1-2 A avec Misaki et Tsubasa et un dribble A, son TeamSkill donne +15% aux joueurs japonais. Ces joueurs sont disponible dans un portail à 8 steps avec la première invocation gratuite.

Compte à rebours

L’anniversaire commencera officiellement le 3 juin, mais avant ça on a le droit à une célébration pour nous faire patienter. Cela commence par une multi-invocation gratuite offerte tous les joueurs. Ensuite nous avons 2 matchs quotidiens qui vous permettront de faire le plein de Ballons SSR et de DreamBalls. Nous aurons aussi des récompenses quotidiennes qui donneront 9 DreamBalls, un ticket SSR et 12 Ballons SSR. Et le Time Attack fait son retour, comme à son habitude en fonction de votre classement vous pourrez finir de monter Muller et d’acheter des médailles pour Hyuga

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.