Les nouveaux scénarios débarquent enfin

Cette semaine pas de grosses news du côté de Captain Tsubasa Dream Team, aucun nouveau portail annoncé ni de nouvel event. On va pouvoir continuer à farmer les tickets tranquillement jusqu’au moins la fin du mois. Mais on notera quand même l’apparition de nouveaux scénarios dans le mode histoire à partir de demain.

Tsubasa à Sao Paulo

Au programme donc un premier scénario qui se concentrera sur la période où Tsubasa est arrivé au Brésil et où il évolue dans le club de Sao Paulo, dans le même temps on suivra l’évolution d’Aoi en Italie. En plus d’apporter son lot de DreamBalls ce scénario devrait permettre d’obtenir de nouvelles techniques pour Tsubasa et Aoi.

Le deuxième scénario lui se concentrera sur les joueurs restés au Japon durant la période Lycée. On devrait recevoir en récompense les maillots lycée qui devraient en ravir plus d’un.

Concernant le reste des nouveautés, il y a 2 nouveaux pack à 90€ qui seront disponible demain. Ces pack comprendront 100 DreamBalls, 1 ticket SSR, 1 joueur SSR parmi une sélection de 10 joueurs et des Carnets et Coach UR. Le premier pack comprendra un sélection de joueurs offensifs avec notamment Margus, Hyuga et Victorino. Le deuxième pack comprendra une sélection de joueurs défensifs comme Misugi, Gentile ou Wakabayashi.

Le deuxième pack est certainement le plus intéressant avec des joueurs récents et très fort pour compléter votre équipe mais à 90€ le pack cela fait cher.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.