Les monstres asiatiques

Annoncé durant le live Klab, nous avons le droit aujourd’hui à un portail spécialement dédié aux joueurs asiatiques avec 3 nouvelles cartes qui font leurs apparitions dans Captain Tsubasa Dream Team. On vous détail chaque personnage et on vous donne notre avis comme d’habitude.

Il n’y a pas que le Japon dans la vie


Pas de nouveau joueur japonais sur ce portail, ce sont les autres pays d’Asie qui sont mis en avant cette fois avec Cha, Xiao et Bunnaak. On commence par Cha qui est un attaquant Technique avec 7900 en tir et 6800 en dribble . Il est équipé de base d’un tir S, d’un tacle S et d’une interception A. Les TS défensives ne devraient pas vraiment vous servir à part si vous devez absolument récupérer la balle en fin de match car il n’a que 5500 en tacle et 3800 en interception. Son passif lui donne +15% face aux joueurs asiatiques ce qui peut vous permettre de faire la différence notamment face aux gardiens DreamFest. Son TeamSkill donne +15% aux joueurs asiatiques hors Japon et +8% aux japonais. Cha possède aussi un Terrain de Compétence qui lui donne de nouveaux passifs. Les médailles seront à récupérer sur un nouveau scénario spécifique a Cha. Voici la liste des passifs :

  • Ne subit pas les effets de la neige
  • -2% pour les joueurs japonais
  • +3% sur tous ses paramètres dans la surface de réparation
  • +2% sur les joueurs asiatiques hors japon
  • 70% de sceller une TS de tacle lors d’un duel

Deuxième nouveau joueur du portail, il s’agit de Xiao qui a le droit à une nouvelle version Force en milieu défensif. Il possède quasiment le même profil de le Xiao DreamFest avec 8000 en interception, 6600 en contre et 5700 en tacle, mais il ne possède quasiment pas de relance avec seulement 4600 en passe et 4100 en dribble. Il est équipé d’une interception S, d’une passe S et d’un contre A. Son passif à 60% de chance de déclencher une interception automatique lors d’une passe hors duel et son TeamSkill donne +15% aux joueurs asiatiques hors Japon et +8% aux joueurs japonais.

Dernier joueur du portail, Bunnaak a le droit à une version défenseur Vitesse, il est équipé d’un tacle S, d’une interception A et d’une passe A. En terme de statistique cela donne 7800 en tacle, 6500 en contre et 4800 en interception. Il a plus le profil d’un latéral avec ses TS et ses stats, mais avec son passif qui lui donne +10% face aux attaquants et aux milieux offensifs, il peut faire le travail dans l’axe si vous manquez de défenseurs et si vous avez un contre à lui donner. Son TeamSkill donne +15% aux joueurs asiatiques hors Japon et +8% aux joueurs japonais.

Ces joueurs sont disponibles dans un portail 3% en step-up avec 1 SSR garanti au 3ème step.

Bataille personnelle et de Confédération

Aujourd’hui marque aussi le début de la deuxième phase des qualification pour le Dream Championship. Pour rappel il fallait gagner 3 matchs pour passer à ce second tour. Cette fois-ci pour se qualifier il faudra faire le meilleur score possible sur 20 matchs d’affilé et faire partie des 50% meilleurs scores pour se qualifier pour la phase finale du tournoi en Ligne qui se déroulera en Août. Même si la qualification semble impossible pour vous, on vous conseil de faire quand même les matchs afin de récupérer les nombreuses récompenses disponible dans ce mode de jeu.

Le mois de mai est placé sous le signe des matchs à enjeux avec le retour du Clash de Confédérations, pour rappel tous les jours vous allez affronter une Confédération différente avec vos amis et il faudra gagner le maximum de match possible pour grimper au classement et obtenir de nombreuses récompenses.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.