Les légendes brésiliennes sont dans la place

Amateur de Joga Bonito et de gestes techniques, c’est le moment de vous pencher sur Captain Tsubasa: Dream Team avec la sortie du fameux portail Légendes qui revient environ tous les 6 mois, cette fois-ci ce sont des joueurs brésiliens qui nous ont fait rêvé de faire leurs apparitions.

Do Brasil

Les 3 joueurs de ce portail sont Ronaldinho, Robinho et Rivaldo. On commence par Ronaldinho, le milieu de terrain qui a fait les beaux jours de Barcelone se retrouve avec une carte Technique milieu offensif – attaquant avec 8400 en dribble, 7400 en tir et 7000 en passe. Il est équipé d’un dribble S qui en plus d’une animation magnifique possède 490 de puissance pour seulement 255 d’endurance, il a aussi un tir S et une passe S et sachant que grâce à son passif il pourra gagné +15% sur ses stats lorsqu’il remporte un duel (2 fois maximum avant le reset du passif). Son TeamSkill donne +17% aux joueurs d’Amérique Latine Technique.

Rivaldo a lui le droit à une version Force avec le même double-poste, mais il est clairement orienté comme un buteur avec 8400 en tir, 6600 en dribble et 6500 en passe. Plus il aura d’endurance plus l’intensité de ses TS sera forte (+20% maximum), cela le rend très intéressant, car il est équipé d’une retournée S, d’un tir combiné avec Santana et d’un dribble S. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe si vous avez au moins 8 joueurs d’Amérique Latine Force. A noter pour ceux qui ne le sauraient pas, mais Rivaul a été inspiré par Rivaldo dans l’oeuvre originale, on pourrait penser donc qu’on peut transférer les TS d’un joueur à l’autre, mais non ça n’est pas possible, car le jeu considère cela comme 2 joueurs différents, donc vous pourrez jouer les deux en même temps.

Robinho est le dernier joueur de ce portail, une version Vitesse pour l’attaquant avec 8900 en tir, 7700 en dribble et 5800 en passe, mais ses stats augmenteront durant le Full Power qui lui permettra de gagner +10%. Il est équipé d’un tir S, d’un dribble S et d’une passe S. Son TeamSkill donne +17% aux joueurs d’Amérique Latine Vitesse.

Ces joueurs sont disponibles dans un portail 3+1. A noter qu’il y a un système de médaille mis en place qui vous permet au bout de 8 multi-invocation de récupérer le joueur que vous voulez dans une boutique spéciale. Pour rappel ces joueurs apparaîtront que durant la durée du portail et plus jamais après. Si vous souhaitez les avoir c’est le moment ou jamais.

A noter que si vous ne souhaitez pas invoquer tous les joueurs recevront une version coffre de ces 3 personnages en 2 exemplaires, ce qui vous permettra soit de leur donner de nouvelles TS soit d’avoir une version gratuite de ces stars brésiliennes.

Correction de bug et campagnes

Après plus de 2 ans et demie de bug, le passif bonne lecture voit enfin un correctif apparaître. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le passif ne fonctionnait absolument pas sur certains personnages ou se déclenchait de manière aléatoire. Le souci est connu des services de Klab depuis 2017, mais ils viennent seulement de trouver la solution au problème. En compensation tous les joueurs recevront 10 DreamBalls, 5 ballons SSR+10 et 3 tickets de retrait, une bien maigre compensation par rapport au désagrément subit et à la durée surtout…

En plus de cela nous avons un nouveau scénario mettant à l’honneur les légendes brésiliennes avec 3 matchs qui vous permettront d’obtenir des TS SR pour ces joueurs, mais qui vous seront aussi utiles sur d’autres joueurs plus classiques, il s’agit de 2 tacles et d’une interception. En même temps nous continuons le pré-anniversaire avec une campagne qui permettra aux joueurs de récupérer 100 DreamBalls (2x 50 DreamBalls) entre  le 15 et le 29 mai. Jusqu’au 22 mai, il y a aussi des missions événements ainsi qu’un scénario quotidien qui vous permettra de faire le plein de ballon SSR spécifique.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.