Les Galactiques sont arrivés

Habituellement dans Captain Tsubasa Dream Team on a toujours quelques informations sur un portail avant qu’il ne sorte. Mais pour celui là, c’étai silence radio du côté de chez Klab. Donc autant vous dire qu’on ne s’est toujours pas remis de ce qu’on vient de voir.

Hala Madrid

On a encore du mal à réaliser, mais pourtant c’est bien vrai, les joueurs du Real Madrid sont présent dans un portail de Captain Tsubasa Dream Team. Roberto Carlos, Morientes et Guti font leurs apparitions en tant que nouveaux joueurs dans un portail exclusif. Commençons par Roberto Carlos, un défenseur de type Force. Niveau stats, on s’accroche à son siège d’abord, 7500 en tacle, 8000 en rapidité, 7400 en dribble et 10 100 en tir. Non il n’y a pas d’erreur de frappe, vous avez bien lu, ce sont des paramètres encore jamais vu jusqu’ici dans le jeu. Niveau TS, il possède un tir S longue distance qui explose 2 joueurs, un tacle S et un dribble S. Pour son passif, comme apparemment Klab ne le trouvait pas assez bon de base, ils lui ont donné +15% sur ses statistiques quand Natureza est dans l’équipe. Concernant son TeamSkill, il donne +15% aux joueurs sud-américains Force et +10% aux joueurs sud-américains.

Passons maintenant à Morientes, un attaquant de type Vitesse avec 7000 en dribble, 7800 en tir et 7200 en passe. Un attaquant complet verra ses paramètres augmenter de +20% quand il sera dans la surface.  Il possède de base une tête haute S, une reprise de volée S et un tir S. Son TeamSkill donne +15% aux joueurs européens Vitesse et +10% aux autres joueurs européens.

Guti est un milieu offensif-attaquant de type Technique avec 7000 en dribble, 7700 en passe et 6000 en interception. En sachant qu’avec son passif, il gagne +15% quand il est dans la zone centrale, un passif parfait pour ses TS, une passe S, un dribble S et un tir S. Lui aussi son TeamSkill donne +15% aux joueurs européens Techniques et +10% aux autres joueurs européens. 

Les Galactiques sont dans un portail 3% où la 4ème multi-invocation est gratuite. Ces personnages sont disponibles de manière temporaire (pour le moment ?), mais chaque joueur de Captain Tsubasa aura le droit à une version gratuite de ces joueurs. Ils seront disponible d’ici 3 jours. Ce seront de bons personnages de complément pour votre équipe et leurs passifs vous permettra de mettre en place une équipe continentale et pas seulement basé sur la couleur. Il y aura aussi une version SR des personnages disponible.

Ces personnages gratuits viennent dans le cadre d’une campagne de cadeau qui durera 15 jours. En plus de ces joueurs vous pourrez obtenir des ballons SR et SSR pour ces joueurs et 30 DreamBalls.

C’est l’heure de la Dream Cup

Le nouveau mode de jeu PVP est enfin arrivé. Alors la Dream Cup ça ressemble à quoi ? comment ça se passe ? Qu’est-ce qu’on y gagne ?

Il s’agit donc d’une compétition PVP où tous les matchs se joueront en mode normal et où vous pourrez affronter des joueurs du monde entier quelque soit la version du jeu. Il y aura une première partie qui va servir de Qualification, cette phase va durer 6 jours. Vous commencerez Rang 10 et il faudra atteindre le 3ème grade pour vous qualifier pour le Tournoi Principal. Tous les joueurs n’ayant pas réussi à se qualifier pour le Tournoi Principal seront reversé dans la Dream Challenge Cup.

La Dream Cup aura toujours des conditions particulières pour les matchs. Pour cette première édition, le niveau des TS est limité :

  • Spé S : niveau 30 max
  • Spé A : niveau 50 max
  • Spé B : niveau 50 max
  • Spe C : pas de limitation

Ce qui veut dire que si vous avez un personnage avec une TS S de niveau 50, la TS sera automatiquement mis au niveau 30 pour la compétition. Autre facteur à prendre en compte, les effets de confédérations ne sont pas actifs.

Vous pourrez obtenir de nombreuses récompenses grâce à votre classement personnel, le classement du groupe dans lequel vous avez été reversé et les missions liées à la Dream Cup. 

Cadeaux à gogo

Il y a beaucoup de cadeaux à récupérer notamment via des missions événements. Il y a notamment 10 DreamBalls à récupérer et il y a aussi des missions en lien avec la Dream Cup qui vont surtout vous donner des médailles PVP.

Une campagne sur les réseaux sociaux a été lancé sur Twitter et Facebook. Plus l’image sera partagé, liké, RT plus les récompenses seront intéressantes pour la communauté. Donc on compte sur vous pour faire péter les compteurs. Plus les objectifs de base seront vite atteints plus Klab devrait mettre des objectifs hauts avec des récompenses encore plus intéressantes. 

A noter également le retour du Challenge Road qui vous permettra de faire le plein de DreamBalls. 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.