Les européens invité à l’anniversaire

L’anniversaire de Captain Tsubasa: Dream Team continue, cette fois-ci ce sont les européens qui s’invitent à la fête avec un portail qui va enfin satisfaire tout le monde. Mais est-ce que les joueurs seront au rendez-vous ? On va vite le découvrir.

En route pour l’Euro

Les 4 joueurs de ce portail sont Zino, Gentile, Levine et Robson. On va commencer par le portier italien qui a le droit à une carte Force avec un arrêt S et un punch S. Pour ce qui est des statistiques il a 5700 en coup de poing, 9000 en arrêt, 5900 en rapidité, 5900 en puissance et 7500 en technicité. A première vue il s’apparente plus à un catcheur, mais à voir avec le temps un profil hybride peut être intéressant. Surtout que son passif lui permet d’augmenter jusqu’à +25% l’intensité de ses TS plus il a d’endurance. Son TeamSkill donne +20% à votre équipe si vous avez 5 non japonais Force. Il a également un Terrain de Compétence avec un seul passif qui réduit de 5% les effets négatifs de l’équipe.

On passe ensuite à Gentile, qui revêt le maillot de la Squadra avec sa carte Technique qui possède 8400 en tacle et 8100 en contre. Il est équipé d’un tacle S, d’un contre A et d’une passe A, au vu de ses stats, il faudra récupérer un contre S et lui donner pour qu’il soit pleinement efficace, surtout qu’il gagne +25% face aux attaquants. Son TeamSkill donne +15% aux joueurs non-japonais et son Terrain de Compétence lui permet d’être résistant aux tirs, si l’adversaire gagne le duel il a -5% sur ses stats lors du prochain duel (même face aux gardiens), -3% pour les effets négatifs touchant l’équipe et si vous avez 5 joueurs Technique, tout le monde gagne +1%.

Robson vient compléter le portail et renforcer l’équipe avec un double poste défenseur – milieu défensif Force. Il a 8000 en interception, 7100 en contre et 6800 en tacle avec une interception S, un tacle A et un contre A. Son passif lui permet d’ignorer le type du joueur et son TeamSkill donne +15% aux joueurs non-japonais, pour ce qui est son Terrain de Compétence, il donne +1% à l’équipe si vous avez 5 joueurs Force, -25% pour l’adversaire lors d’un duel, 50% de chance de sceller une TS et une réduction de 3% des effets négatifs.

Enfin, on termine avec Levine qui a le droit à une sublime version attaquant – milieu offensif version Vitesse. Accrochez-vous ça dépote, il a 10000 en tir, 7500 en dribble et 6000 en passe, en plus son passif lui donne +12% si le gardien choisit arrêt. Il est équipé d’un dribble S, d’un tir A et d’une passe A, vous l’aurez compris il faudra très vite l’équiper d’un tir S. Son TeamSkill donne +20% à votre équipe si vous avez 5 non japonais Vitesse et son Terrain de Compétence est monstrueux avec +1% si vous avez 5 joueurs Vitesse, +15% face aux défenseurs, +25% d’endurance lors d’un duel, placeur de ballons hauts et -3% sur les effets négatifs.

Ces joueurs très intéressants sont disponible dans un portail step-up en 6 étapes avec l’un d’eux garantis si vous allez au bout.

Coupe et cadeaux

L’anniversaire continue sur son rythme avec une nouvelle vague de cadeaux, déjà tous les joueurs ont récupéré 50 DreamBalls, 100 ballons SSR et 50 tickets SR suite aux succès de la campagne des Réseaux Sociaux.  En plus de cela vous recevrez pendant 7 jours consécutifs des tickets pour faire une multi-invocation, ces tickets ont des taux qui vont augmenter au fil des joueurs jusqu’à avoir un joueur SSR garanti le 5ème et le 6ème jour, mais surtout dans ces tickets vous pourrez avoir des joueurs DreamCollections et DreamFest. En plus de cela chaque joueur va recevoir 3 médailles en lien avec Vulcan, elles vous permettront d’acheter 3 objets dans une boutique spéciale à savoir 1 ticket SSR, 1 médaille Katagiri, 1 ballon SSR+15, 5 tickets retrait TS, 10 exercices roi du foot.

En plus de cela, il y a un scénario qui sera disponible jusqu’au 22 juin qui vous permettre de faire le plein de ballons pour les 4 joueurs du portail, mais ne vous attendez pas à un match facile, il vous faudra bien préparer vos équipes. En plus de cela nous avons 2 coupes PVP en simultané, une avec des limitations qui permettra aux nouveaux joueurs de se débrouiller avec les limitations et une autre sans limitations. En fonction de votre classement vous obtiendrez différentes récompenses, mais il y a surtout un Brolin à récupérer qui peut être un excellent complément voir plus dans vos équipes.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.