Les allemands en mode Rising Sun

On continue dans les célébrations du 2ème anniversaire de Captain Tsubasa: Dream Team avec un nouveau portail. Les amoureux des joueurs européens vont être heureux car il s’agit des joueurs allemands et qu’en plus on introduit une nouvelle période du manga, Rising Sun.

En route pour les JO ?

Pour situer ceux qui ne suivent pas le manga, Captain Tsubasa Rising Sun est la dernière série toujours en cours. Il couvre les Jeux Olympiques et introduit de nombreux nouveaux personnages notamment ceux présents dans ce portail. Vous trouverez donc les jumeaux Schmidt, Mario Goethe et Scheil Teigerbran avec Schneider.

On commence avec Mario Goethe un attaquant Technique très complet avec 8400 en dribble, 7900 en tir et 7500 en passe. Il est équipé d’un dribble S, un tir S et d’une passe A, son passif lui permet de ne pas perdre de puissance quand il décoche son tir dans un angle. Son TeamSkill donne 15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs européens Technique et +2% pour les joueurs Rising Sun. Il possède également un Terrain de Compétence qui lui donne :

  • N’est pas influencé par les terrains cabossés
  • Placeurs de ballons haut
  • +3% pour Schneider
  • +3% pour Margus

Schweil Teigerbran est triple poste défenseur – milieu défensif – milieu offensif Force. En terme de paramètre il possède 7300 en tacle, 6000 en interception et 5600 en contre, son passif lui donne +20% sur ses stats quand vous êtes en période de boost. Il a un tacle S, un dribble S, une passe A et une interception A. Son TeamSkill donne +15% à tous les joueurs si l’équipe est composée d’au moins 8 joueurs européens Force et +2% pour les joueurs Rising Sun.

On passe maintenant à l’autre paire de jumeaux du manga et on commence par Kevin Schmidt qui est un milieu défensif – défenseur Vitesse avec 7900 en tacle, 6600 en interception et 5800 en contre. De base, il aura un tacle S, une interception A, une interception A et une passe A. Lorsqu’il fera le bon choix lors d’un duel il gagnera 50% sur ses stats et son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe si vous avez au moins joueurs 8 européens Vitesse et +2% pour les Rising Sun. Lui aussi possède un Terrain de Compétence :

  • Résiste à la neige
  • +10% pour l’endurance de l’adversaire lors d’un duel
  • +1% pour les joueurs allemands
  • 1 scellement de TS de tir

Eric Schmidt est lui aussi un milieu défensif – défenseur, mais il s’agit d’un joueur Technique avec 8200 en interception, 6300 en tacle et 5800 en contre. Il est équipé d’une interception S, d’un tacle A, d’un dribble A et d’une passe A. Il possède le même passif que son frère et le même TeamSkill avec les joueurs Technique. Le terrain de compétence est également le même.

Dernier joueur de ce portail, Schneider est de retour avec une version Force. En terme de statistique, il aura 8500 en tir, 6000 en dribble et 5700 en passe, pour ce qui est des TS, il possède une reprise sur ballon bas S, un dribble S et une interception A. Son passif lui permettra d’avoir +15% s’il y a 8 joueurs européens Force dans l’équipe et son TeamSkill donnera +15% à toute l’équipe si vous avez 8 joueurs européens Force et +2% pour les Rising Sun.

Ces joueurs sont disponible dans un portail step-up en 6 étapes. Il semblerait que ces joueurs soient déjà intégrés dans les tickets SSR ce qui veut dire que potentiellement ils seront toujours disponible.

DreamPot et boutique PVP

En plus de ce portail, il y a un DreamPot à tirage unique qui vous permettra d’avoir un des joueurs SSR de base. Un portail très sympathique pour les nouveaux joueurs, un moins pour les anciens, mais cela peut servir à donner certaines TS à d’autres joueurs ou alimenter le mixer.

Toujours au rayon des nouveautés, la boutique PVP fait peau neuve avec une mise à jour qui ravira tous les joueurs. Vous aurez maintenant la possibilité d’acheter des Ballons SSR à coût réduit et surtout de manière illimité. De quoi rattraper petit à petit votre retard sur certains joueurs avec une équipe complète de joueurs S99.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.