Le retour du Catenaccio

Nous sommes enfin de retour après un été bien chargé qui nous a pas laissé vraiment soufflé, un peu comme l’anniversaire de Captain Tsubasa: Dream Team, on attaque la fin du mois d’aout et on prépare la rentrée. Klab a décidé de continuer sur sa lancée des joueurs clubs en mettant cette fois à l’honneur les joueurs du championnat italien, on regarde ça en détail.

On ne passe pas

Les 3 joueurs de ce portails sont Thoram qui a le droit à une nouvelle version depuis son DreamCollection, Davi et Gentile. On commence par le défenseur français qui est Vitesse avec 1203 d’endurance, 9100 en tacle, 8000 en contre et 7700 en interception. Il n’est pas la pour rigoler surtout qu’il gagnera +30% lors des tirs normaux. Il est équipé d’un tacle S, d’un contre S, d’une interception A et d’une passe A, son TeamSkill donne +20% à toutes l’équipe si vous avez 5 joueurs non-japonais Vitesse. Concernant son Terrain de Compétence, il obtient une résistance à la neige, +20% d’endurance utilisée lors d’un duel et +2% pour toutes l’équipe si vous avez exactement 3 joueurs japonais Technique.

Pour Davi on reste sur une carte milieu défensif Technique très similaire à la carte Légende Davids. Vous le retrouverez avec 1247 d’endurance, 8600 en interception et 7900 en tacle, il sera équipé d’une interception S, d’un tacle S, d’un dribble et d’une passe A. Son passif permettra de déclencher dans 80% des cas une interception automatique sur les passes hors duel et son TeamSkill donnera +20% s’il y a 5 joueurs Club Technique dans votre équipe. Lui aussi possède un Terrain de Compétence qui lui donne :

  • +2% pour toute l’équipe si vous avez au moins 3 joueurs Club Force
  • Résistance terrain cabossé
  • +50% lorsque l’adversaire choisi 1-2
  • +10% maximum plus il y a de joueurs Club 

Dernier joueur de ce portail, Gentile qui revient avec une version Force avec 7800 en tacle, 7300 en contre et 7400 en interception. Rien de fou vous me direz, mais son passif lui donnera +20% au maximum plus il y aura de joueurs clubs dans l’équipe (5). Il a un tacle S, un contre A et une interception A, son TeamSkill donne +20% si vous avez 5 joueurs Force. Pour ce qui est du Terrain de compétence, il scellera une TS lors d’un duel, il résistera au terrain cabossé et il donnera +2% à toute l’équipe s’il y a 3 joueurs non-japonais Vitesse.

Ces joueurs sont disponible dans un portail 3+1, donc difficile d’aller les chercher à coup sur, il vaut mieux attendre un step-up ou de les avoir sur les tickets SSR.

Le renouveau des DreamFest pour fêter l’été

En même temps que la sortie de ce portail, 2 anciens DreamFest ont le droit à leurs Terrains de Compétence, il s’agit de Santana et Bunnaak. On commence par Bunnaak qui voit son TeamSkill donner +15% si vous avez 5 joueurs non-japonais Force, pour ce qui est des nouveaux passifs, il aura 70% de chance de sceller une TS, lors des duels l’adversaire aura -20% sur ses stats et l’équipe gagnera +1,5% si vous avez 3 joueurs Qualifiés Zone Asie. Pour Santana, son TeamSkill donnera +15% si vous avez 5 joueurs non-japonais Technique et son passif lui permettra de gagner +10% si vous avez 5 joueurs Technique, pour les nouveaux passifs, il gagnera +7% face aux joueurs Vitesse, lors d’un duel l’endurance augmentera de +10% et si vous avez 3 joueurs Espoirs l’équipe gagnera +1,5%.

Nous avons aussi le droit à une célébration de l’été avec un scénario quotidien et des récompenses de missions qui vous permettront de faire le pleins de DreamBalls et de ballons. Il y a aussi une nouvelle coupe PVP qui boostera les joueurs français, chinois et argentins et on notera le retour du Clash de Confédérations.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.