Le premier gardien DreamFest

Annoncé tardivement par Klab, ce DreamFest a fait l’objet de nombreuses spéculations et peu avaient réussi à prédire ce que nous réservait Captain Tsubasa Dream Team. Un gardien en DreamFest c’est une première et il s’agit en plus de Genzo Wakabayashi.

Il est Bleu… Vert !

Cela faisait un moment qu’on annonçait un nouveau Wakabayashi notamment en DreamFest ou en DreamCollection. Autant on s’est peu trompé sur le joueur, mais beaucoup de personne (dont nous les premiers) se sont loupé sur la couleur. Alors qu’on attendait un joueur Vitesse, Klab a décidé de nous prendre à contre pied et de sortir un joueur Technique.

Alors soyons tout de suite très clair sur les stats de Genzo, il s’agit d’un monstre, 8900 en coup de poing et 9500 en arrêt avec un total de plus de 20 000 en physique.  Si on ne prend que ça en compte, il se classe tout en haut par mit les gardiens. En plus d’être un monstre au niveau statistique, c’est aussi un monstre au niveau des Techniques Spéciales, il est équipé de base d’un arrêt S très puissant et d’un coup de poing S qui lui aussi sera redoutable. Ajoutez lui un arrêt A et vous aurez de quoi faire face à toutes les situations quasiment.

Il est temps de passer à son TeamSkill, quelque chose d’assez classique pour les DreamFest avec un +10% pour tous les joueurs Technique. Pas de surprise de ce côté là, Klab continue sur sa lancé des DreamFest ayant tous les mêmes TeamSkill. Un jour on aura peut-être le droit à un changement, mais pas pour le moment. Maintenant, on va étudier un peu plus son passif. Wakabayashi gagne +15% sur ses paramètres quand il est face à un joueur non-japonais. Un passif forcément situationnel mais qui peut le rendre très fort face aux équipes Europe ou sud-américaine. C’est le rempart parfait à Roberto et à Espadas notamment.

Il est disponible dans un portail 5% avec 3 autres personnages en rate-up : Misaki, Nitta et Aoi. C’est la première fois que sur un portail DreamFest « classique », on a le droit à plus de 2 joueurs rate-up.

Autre information à prendre en compte aujourd’hui, Klab a lancé une nouvelle fois une enquête auprès des joueurs pour connaitre leurs envies et leurs désirs pour le futur. Un questionnaire très rapide à faire et qui vous permettra de récupérer 1 DreamBall. Pour accèder au questionnaire, il suffit de vous rendre dans vos missions libres et de cliquer dessus.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.