Le DreamFest en mode poisson d’avril ?

Avec un peu de retard, nous allons parler du DreamFest et de toutes les nouveautés mises en place dans Captain Tsubasa Dream Team pour le 1er avril. Oui car dans cette licence le 1er avril a une signification particulière, il s’agit de l’anniversaire de Ryo Ishizaki.

Poisson d’avril ?

L’année dernière, Klab avait décidé de fêter l’anniversaire d’Ishizaki et faire un poisson d’avril en nous offrant une carte R du joueur avec un tir S. Cette année, pas de carte R, mais un DreamFest qui ressemble presque à un poisson d’avril quand on voit ses statistiques. En détail, cela donne 8300 en tacle, 8500 en contre et 7200 en interception, autant dire que c’est une muraille avec quasiment aucune faiblesse. Bien plus que le meilleur défenseur Technique, il s’agit surement d’un point de vue statistique du meilleur défenseur du jeu.

Il est équipé d’un tacle S, d’un contre S et d’une passe S, il n’y a plus qu’à lui rajouter une interception et vous êtes prêt à stopper les attaques adversaires. Son TeamSkill est le premier TeamSkill de nouvelle génération pour un DreamFest avec  +10%  pour les joueurs japonais ou +10% pour les attaquants et les gardiens. Son passif lui permet de gagner +10% maximum sur ses paramètres si l’équipe est composé de joueurs japonais.

Il est disponible dans un portail 5% avec Hyuga, Misaki et Tsubasa en rate-up dans leurs versions DreamFest.

Célébration d’avril

Alors que l’année dernière nous avions eu Ishizaki avec son tir S, cette année, nous avons le droit à un scénario spécial et un portail inédit. Concernant le scénario, nous suivons Hyuga dans son entrainement pour développer le Raiju Shoot, vous pourrez récupérer 4 DreamBalls et le maillot de la Meiwa. Pour le portail, il s’agit d’un portail où vous êtes sur d’obtenir 10 joueurs UR max avec ce tirage. Vous retrouverez dans ce portail, des joueurs gacha classique, mais aussi des joueurs coffre que l’on obtient lors des événements ou des scénarios. Tous les joueurs ont leurs TS principales au niveau 10. Avec un peu de chance, vous pourrez obtenir Hyuga Time Attack dans sa forme finale.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.