Le Brésil revient en force

Annoncé depuis quelques jours sur Captain Tsubasa Dream Team, le portail World Cup spécial brésilien est enfin disponible avec Rivaul en joueur star car il a le droit à son éveil de potentiel.

L’heure du recyclage


Ne vous attendez pas à de nouveau joueur sur ce portail, il contient tous les joueurs brésilien World Cup déjà sorti, c’est à dire Pepe Vitesse, Leo Technique, Santana Force, Santana Vitesse, Alberto Technique, Natureza Force et Salinas. On ajoute cette fois Rivaul dans sa version WC, avec une évolution de potentiel. En détail voici les nouveaux passif de Rivaul :

  • 80% de probabilité de déclencher une TS d’interception automatique
  • +10% d’intensité sur les TS de tir (90% de probabilité)
  • -10% sur l’endurance utilisé par les TS
  • -5% pour les joueurs Force lors des duels
  • 70% de probabilité de ne pas être affecté par les angles de tirs

Cela lui donne un profil intéressant, mais forcément la bannière n’est pas forcément intéressante si vous possédez déjà l’un des joueurs de la bannière. On aurait aimé voir un nouveau joueur comme Casa Grande ou un joueur ayant sa première version gacha sur ce portail, surement une prochaine fois.  Il s’agit d’un portail 5% avec une multi-invocation offerte au bout de 3.

Nankatsu SC

Cette fois-ci il s’agit bien d’une nouveauté pour la version globale en tout cas. Le partenariat créé avec le club du Nankatsu SC (créé en l’hommage au manga original) est renouvelé et étendu sur la version globale. C’est à dire que chaque semaine les joueurs recevrons des récompenses en fonction des résultats de l’équipe en championnat. Une équipe qui évolue dans l’équivalent de la 6ème division au Japon.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.