L’arrivée des personnages exclusifs et des 30 millions

Klab avait teasé l’arrivé d’un gros projet pour Captain Tsubasa: Dream Team, on pensait que cela être dans la continuité de la grosse mise à jour effectuée il y a quelques jours avec de nouveaux modes de jeux. Mais non, il s’agit tout simplement de joueurs exclusifs au jeu !

Takahashi-sensei à la baquette

Pour le moment nous avons assez peu d’informations sur ces nouveaux joueurs. Tout ce que l’on sait c’est que leurs créations a été supervisé par Takahashi, l’auteur de Captain Tsubasa et qu’il s’agit de personnages exclusifs qui seront au nombre de 6. Ce ne sont pas des joueurs que l’on retrouve dans Captain Tsubasa Rise Of New Champion (pour le moment), mais bien des créations originales.

Nous avons eu le droit à un aperçu des 2 premiers joueurs, il s’agit de Achilleus Romano, un joueur italien évoluant en attaque et de Fernando Gardel un gardien uruguayen. Ces 2 joueurs évoluent dans un club équivalent à l’AEK Athènes, l’un des clubs majeurs du football grec au début des années 2000.

Une histoire inédite permettra d’introduire les joueurs, cela se passe au tout début de l’aventure italienne pour Hyuga, il vient tout juste d’arriver à la Juventus et Shingo n’est pas encore parti de l’Inter. Un tournoi équivalent à la Youth League actuel devrait prendre place. Il nous reste encore au moins 4 joueurs à découvrir et une date de sortie qui n’a pas encore été annoncé, mais cela pourrait arrivé pour l’anniversaire de la version globale en fin d’année. Des personnages exclusifs pour le moment à Captain Tsubasa: Dream Team avant de les voir intervenir dans le manga ? Tout est possible

30 millions de téléchargements

Klab a décidé de fêter les 30 millions de téléchargements du jeu avec de nombreuses surprises et beaucoup de portails. On commence par un portail avec 2 nouveaux joueurs club sud-américains :Diaz et Radunga. Pour Diaz, il aura le maillot de Boca Juniors et sera double poste attaquant-milieu offensif de type Force, il aura 8700 en tir, 700 en dribble et 6200 en passe. De base il aura une volée basse S, un tir S sans effet et un dribble A, son passif lui permettra de gagner +20% dans la surface de réparation. Son TeamSkill donnera +20% à toute l’équipe si vous avez 5 non-japonais Force et son Terrain de Compétence lui donnera les passifs suivants : +1,5% pour votre équipe avec au moins 3 non-japonais Force, +1% pour toute l’équipe s’il y a Tsubasa, résistant à la pluie, -10% sur les effets négatifs touchant les sud-américains et réduction du délais d’étourdissement de 50%.

Radunga sera bien évidemment avec le maillot de Sao Paulo avec un double poste défenseur-milieu défensif Vitesse. En terme de stats, ce sera répartie de la façon suivante : 6200 en dribble, 7200 en passe, 9000 en tacle et 7600 en interception. Il a un 1-2 S avec Tsubasa, une interception S et un dribble A, son passif lui donnera +30% lorsqu’il fera le bon choix en duel et son TeamSkill donnera +20% à vos joueurs si vous avez 5 joueurs Vitesse non-japonais. Concernant son Terrain de Compétence, il aura +1,5% pour vos joueurs si vous avez 3 non-japonais Vitesse, +1% si Tsubasa est dans l’équipe, 30% de réductions des effets négatifs pour les joueurs clubs sud-américains et augmentation de la distance lors d’un 1-2 de 100%. Ces 2 joueurs sont disponible dans un portail step-up.

Il y a un 3ème nouveau joueur, il s’agit d’Hino avec le maillot de River Plate, mais il est disponible dans un portail step-up payant. Il s’agit d’un attaquant Technique avec 8700 en tir, 6100 en dribble et 6400 en passe, mais avec son passif ses paramètres augmenteront de +15% lors du Full Power. Il est équipé d’un tir S éjectant 3 joueurs, d’une volée basse S et d’un dribble A. Son TeamSkill donne +20% à toute l’équipe si vous avez 5 joueurs non-japonais Technique. Pour son Terrain de Compétence, il a +1,5% si vous avez au moins 3 joueurs non-japonais Technique, +1% pour votre équipe si Igawa est avec lui, résistance à la pluie, les centres qu’il fait sont toujours ballons bas et il a une réduction de -10% sur les paramètres des joueurs clubs sud-américains.

Des Terrain de Compétences et des cadeaux

En plus de cela 6 anciens joueurs ont le droit à une évolution de potentiel dont 2 joueurs avec la maillot de 1997. Il s’agit des jumeaux Tachibana qui ont le droit à la même évolution, +2% si vous avez 3 joueurs Espoirs, +12% dans la surface de réparation et -50% sur le délai d’étourdissement. Bien évidemment leurs TeamSkill se transforme en +20% si vous avez 5 joueurs japonais de leurs couleurs respectifs.

Ensuite, il y a Levin avec son interception S qui gagne +20% sur l’intensité de sa TS d’interception, 71% de chance de sceller une TS et +20% de déclencher une interception automatique pour toute l’équipe si vous avez 3 joueurs Espoirs. Puis c’est au tour de Casa Grande Vitesse de se voir remettre au goût du jour avec +15% lors d’un bon choix en duel, une résistance aux tirs, -5% sur les effets négatifs de votre équipe et +20% de chance de déclencher une contre automatique pour toute l’équipe si vous avez 3 joueurs Espoirs.

On continue dans les défenseurs brésiliens avec Alberto Force qui gagne +15% en faisant le bon choix, une résistance aux tirs, -6% pour les adversaires si vous avez 3 joueurs Espoirs et -10% pour l’adversaire sur son prochain duel si vous perdez le face à face. Dernier joueur, il s’agit de Shingo Collège qui obtient +2% pour votre équipe si vous avez 3 joueurs Collège, +20% lors d’un bon choix en duel et +10% sur l’intensité de sa TS de tacle. Ces joueurs ont le droit à un portail spécial si jamais vous ne les avez pas.

Maintenant on passe aux récompenses pour les 30 millions de Téléchargements. On a le droit à une pluie de cadeaux avec un portail gratuit tous les jours, plus de 40 Dreamballs en récompenses quotidiennes, des missions évènements qui vous permettront la aussi de gagner de nombreuses DreamBalls et ballons SSR. On a aussi le droit à un scénario spécial qui vous permettra d’avoir 50 DreamBalls en tout.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.