L’arrivée de Sawada et le retour des français

Aujourd’hui signifiait la fin du portail des allemands, donc il y a forcément une petite vague de nouveautés sur Captain Tsubasa Dream Team ce matin. On prend son café tranquillement et on vous explique tout ça.

Time Attack pour Sawada

Un nouvel événement vient de faire son apparition avec comme joueur star Sawada. Il s’agit d’un Time Attack, c’est à dire que vous devrez remplir le plus rapidement possible les objectifs demandés. Plus vous serez rapide plus vous aurez des récompenses intéressantes.

Il y a en tout 6 défis, pour le moment seul le premier est disponible, le reste se débloquera petit à petit au fil des jours. Pour ce premier défi vous devrez marquer 3 buts face à une équipe du Japon et pour cela vous disposerez de 100 minutes de match sans interruption. Plus vous arriverez à le faire rapidement, plus vous serez haut dans le classement et plus vous aurez en récompense un Sawada World Cup fort.

En effet ce Sawada possède des statistiques correctes pour un joueur gratuit, il s’agit principalement d’un milieu offensif buteur/passeur. Mais avec son passif il peut très vite devenir un joueur incontournable dans votre équipe. Quand il y a Hyuga, Wakashimazu et Sorimachi dans votre équipe ses statistiques augmentent, le bonus de stats va de 5% à 40% ! Pour résumé tout le monde aura le Sawada World Cup, mais il n’aura pas la même puissance pour tous les joueurs de Captain Tsubasa.

En plus de voir son passif augmenté en fonction de votre classement, vous aurez le droit aussi à un Sawada avec des TS déjà augmenté, le premier du classement obtient un Sawada avec une TS de tir S niveau 15 et une TS de passe A niveau 20. Pour cet événement il y a des joueurs spéciaux qui donnent des boost, il faut que les joueurs concernés soient en UR (peu importe la version), il s’agit de Hyuga, Wakashimazu, Nitta, Sorimachi et Misaki.

La France et la Tsubasa Cup de retour

Pas de nouveau portail pour le moment, le retour du portail des français version World Cup. Pas de changement notable sur ce portail, il s’agit toujours de joueurs Ligue. Donc on conseillera forcément ce portail exclusivement aux débutants, à moins que vous vouliez absolument les joueurs de l’équipe de France. La Tsubasa Cup fait également son retour, l’occasion idéale de faire le pleins de point pvp et de DreamBalls.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.