La suite des Golden 23 arrive

La deuxième partie des Golden 23 débarque dans Captain Tsubasa: Dream Team. On continue avec que des têtes connues jusqu’à présent car le portail met à l’honneur Misugi, Matsuyama, Izawa et Morisaki.

Joueurs en or ?


On commence par Misugi qui a le droit à une nouvelle carte Vitesse double poste milieu offensif – milieu défensif. En terme de statistique il possède 8200 en tir, 6500 en dribble et en passe et il est équipé d’un tir S, d’une passe A et d’un dribble A. Avec son passif il pourra gagner +15% sur toutes ses stats s’il y a 8 joueurs japonais Vitesse dans l’équipe et son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8  joueurs Vitesse japonais et +2% pour tous les joueurs Golden 23.

Matsuyama est aussi un milieu offensif – milieu défensif mais Technique cette fois avec 9800 en tacle et 9200 en interception. Il est équipé d’un tir S qui ne perd pas de force même de loin, d’une passe A et d’une interception A. Pourquoi mettre un tir S à un joueur qui n’a que 3700 en tir ? Parce qu’avec son passif, il gagne +100% sur ses stats une fois qu’il a gagné un duel, c’est à dire qu’une fois que vous aurez récupéré la balle, ses paramètres de tir seront doublés cela forcera les gardiens à utiliser un arrêt S s’ils ne veulent pas prendre de but. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8  joueurs Technique japonais et +2% pour tous les joueurs Golden 23.

Izawa est le dernier milieu de terrain de ce portail, il est aussi défenseur avec sa carte Force. En terme de statistiques rien d’impressionnant avec seulement 7400 en interception, 5900 en tacle et 5600 en contre, mais ce qui va nous intéresser c’est son passif et son Terrain de Compétence. Avec son passif il déclenche à 100% une interception automatique sur toutes les passes et son Terrain de Compétences en plus de le rendre résistant à la neige et de réduire de 5% les effets contre les japonais, augmente de +20% les chances de déclencher une interception automatique pour tous les autres japonais Force de l’équipe. De quoi rentabiliser son interception S, son tacle A et son dribble A. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8  joueurs Force japonais et +2% pour tous les joueurs Golden 23.

Dernier joueur de ce portail et premier gardien des Golden 23, Morisaki a le droit à une carte Force. Notre gardien préféré a 9400 en arrêt, 5300 en coup de poing pour 5700 en puissance et 6500 en technique. Il est équipé d’un arrêt S et d’un arrêt A. Son passif lui permet de gagner  +12% face aux joueurs non-japonais et son TeamSkill donne +12% aux joueurs Golden 23.

Ces joueurs sont disponible ainsi que tous les autres Golden 23 dans un portail step-up en 6 phases.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.