La sélection d’Asie

Pour bien commencer la semaine, nous avons le droit à un nouveau portail dans Captain Tsubasa Dream Team. Ce portail est totalement inédit car il concerne tous les joueurs d’Asie présent dans le jeu et comporte un nouveau joueur.

La fratrie réunie

Le dernier des frères thaïlandais a le droit à sa version SSR, en effet c’est Faran Konsawatt le nouveau joueur du portail. Comme ses frères, il s’agit d’un joueur Technique, mais il est milieu offensif au contraire des deux autres attaquants. Il possède plus de 7200 en passe, 5900 en dribble et 5900 en interception. Il est équipé d’une passe S, d’un dribble A et d’un tacle A, il faudra lui rajouter une interception pour en faire un joueur complet et tirer pleinement de ses capacités. Son passif lui donne 50% de chance de déclencher une interception automatique sur les passes hors duel, donc n’hésitez pas à regarder si vous n’avez pas la version SR de Faran avec l’interception dans votre box. Son TeamSkill donne +13% aux joueurs Technique non japonais ou +13% aux attaquants et gardiens.

Faran possède un terrain de compétence, ce qui veut dire qu’il a le droit à de nouveaux passifs. Mais pour débloquer tous ses passifs il faudra 2 types de médailles, les médailles Machida notamment nécessaire pour Misugi Technique et Levin et les médailles Ide nécessaire pour les versions coffres d’Aoi et Tsubasa. C’est le premier joueur à avoir besoin de 2 différentes médailles pour tout débloquer. Voici la liste de ses passifs :

  • +10% quand l’un de ses 2 frères est sur le terrain
  • N’est pas affecté par la pluie
  • +5% quand il est dans la zone centrale du terrain
  • +5% pour les joueurs thaï 
  • +5% pour les joueurs thaï (50% de chance d’activation)

Comme on l’a dit Faran est disponible dans un portail spécialement créé pour les joueurs asiatiques avec en rate-up Fei, Owairan Force, Chana, Sawada Force et Uraba Vitesse. Il n’y a que des joueurs asiatiques dans ce portail, mais il n’y a pas les joueurs du portail Ramadan à l’intérerieur, ni ceux du portail Monstre d’Asie. Chaque joueurs que vous aurez dans ce portail auront leur TS principale au niveau 5 donc même un doublon peut-être intéressant.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.