La Catalogne en force

Comme annoncé lors des différents lives et comme on pouvait s’en douter après le 1er Avril, nous avons le droit à une nouveau portail club européen avec cette fois-ci des joueurs de Catalogne (Barça) qui ne sont pas des légendes, mais qui sont issu du manga Captain Tsubasa Road to 2002.

Le messie est arrivé ?


Dans ce portail nous avons 4 joueurs, Tsubasa avec le maillot blaugrana, Gonzalez un international espagnol, Marcos Almieja un défenseur brésilien et Pedro Fonseca représentant le Portugal. On commence par Tsubasa qui a une carte Technique milieu offensif avec 1138 d’endurance, 9000 en tir, 6900 en dribble et 6300 en passe. Ses statistiques augmenteront de +15% lors que le Full Power sera activé, il a très clairement un profil de buteur, notamment avec son tir S qui peut être tiré depuis un angle, son dribble S qui ne coûte que 260 d’endurance pour une puissance de 450 et il a une TS 1-2 A avec Rivaul. Son TeamSkill donne +15% à tous les joueurs japonais.

Gonzalez est un défenseur Force qui possède 8800 en tacle, 7300 en contre et 5700 en interception. Pour un nouveau joueur, il est très bien équipé avec un tacle S, un contre S, une interception A et un dribble A. Son TeamSkill donne +15% à tous les joueurs non-japonais et son passif est totalement inédit, en gagnant le duel, -10% lors du prochain duel pour l’adversaire. Il possède un Terrain de compétence avec les passifs suivants : résiste au terrain cabossé, désactive 2 scellements de TS pour lui, +3% pour les joueurs de Catalogne.

Almieja est un défenseur Technique avec 8400 en tacle, 6600 en interception et 6200 en contre, lui aussi possède de base 4 TS. On retrouve un tacle S, une interception S, une passe A et un dribble A. Son TeamSkill est le premier cohésion joueur club, c’est à dire que si vous avez au moins 8 joueurs club, l’équipe a +16% et son passif augmente l’endurance des TS adverses de +30% lors d’un duel. Lui aussi a un Terrain de compétence avec une résistance à la neige, +2% pour les joueurs de Catalogne, -80% du temps d’immobilisation après un duel et -2% sur les effets négatifs pour les joueurs Catalogne.

Dernier joueur de ce portail, Fonseca est lui aussi un défenseur Vitesse possédant 8100 en tacle, 6200 en contre et 6900 en interception. De base, il se retrouve également avec 4 techniques, dont 1 tacle S, une interception S, un contre A et une passe A. Son Teamskill donne lui aussi +16% à toutes l’équipe si vous avez au moins 8 joueurs club dans votre 11 de départ et son passif  donne -10% à l’adversaire si vous perdez le duel. Son Terrain de compétence donne +2% aux joueurs Catalogne, le rend résistant à la pluie et réduit de 2% les effets négatifs pour les joueurs Catalogne.

La chasse aux médailles en attendant Pâques

Alors que nous avons eu le droit à une période relativement calme sur le jeu en terme d’événement, c’est le retour de l’évent à médailles. Cette fois il vous faudra composer une équipe clubs européens pour gagner un maximum de médailles afin de récupérer des ballons, un ticket SSR. Pour rappel, les joueurs bannières donnent un boost de +50% quand aux autres joueurs clubs européens ils donneront +10% s’ils sont UR.

Il y a un nouveau scénario dans le mode histoire qui introduit le début du manga Road to 2002, on affrontera notamment la Juventus (ou Piemont) avec Hyuga et certains joueurs connus (on vous laisse la surprise). En plus nous aurons le droit à une campagne de récompenses quotidienne qui donneront des ballons spéciaux notamment pour Tsubasa et Rivaul, ainsi que différentes missions pour faire le plein de DreamBalls.

Le Challenge Road EX fait son retour, cette fois-ci il s’agit de 3 scénarios où il faudra jouer avec des équipes européennes de chaque couleur afin d’avoir notamment des formations spécifiques pour ces équipes.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.