Jito, mise à jour et nouveaux scénarios

Aujourd’hui sur Captain Tsubasa: Dream Team pas de grosses nouveautés au niveau des joueurs, mais il y a beaucoup de chose à voir sur les autres éléments du jeu. La semaine a été mouvementé dans la communauté, à voir si Klab a prit en compte les retours des joueurs.

Le Jito de l’espoir ?

Nouveau portail 3% avec seulement un nouveau joueur, il s’agit de Jito qui a le droit à une version Technique issue de l’équipe Espoir. Une carte avec 8000 en contre, 7600 en tacle et 6500 en interception, mais seulement 955 en endurance. Il est équipé d’un contre S qui est le même que celui du DreamCollection, une interception A et d’une passe A qui ne perd pas d’élan. Son passif lui donne +15% quand il est dans la surface et son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs japonais Technique.

Il est disponible dans un portail step-up en 6 étapes avec, Brolin Force, Larson Vitesse et Federiks Force qui ont le droit à un Terrain de Compétences. Pour Brolin, son TeamSkill donne +10% aux joueurs Espoir et concernant les nouveaux passifs, ils lui permettent de résister à la neige, d’ignorer le type du joueur adverse, de donner -7% à Hyuga, de gagner +5% face aux attaquants et d’activer avec 80% de chance un contre automatique.

Pour Federiks, son Terrain de Compétence lui permet d’être résistant à la neige, de gagner +5% s’il y a un joueur français dans l’équipe, de pouvoir tirer dans les angles sans perdre de puissance et de prendre +30% lorsqu’il fait le bon choix en duel. Larson quant à lui résiste aux terrains cabossés, gagne +5% quand il proche de la ligne de touche, quand il y a la période de boost, il gagne +5% et son temps de récupération est réduit de 80%.

Mise à jour et nouveaux scénarios

Après une semaine relativement calme, on reprend un rythme plus classique avec un évent à médaille vous permettant d’avoir une formation 4-1-4-1 qui augmente l’endurance des joueurs, un ticket SSR et des ballons notamment. Les joueurs boost sont les joueurs Espoirs.

Il y a un nouveau scénario dans le mode histoire qui permet de suivre les aventures de nos joueurs lors de la Coupe du Monde Espoirs, une façon de découvrir ou redécouvrir l’histoire de Captain Tsubasa tout en faisant le plein de DreamBalls. La version 2.13.1 du jeu introduit aussi un nouvel équilibrage lors des matchs notamment en PVP. Les chances de gagner un duel lorsque votre joueur à des stats plus élevés ont été augmenté et on a une baisse des probabilités d’avoir des ballons cafouillés lors d’un duel. 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.