Jito DreamCollection est arrivé

Et voila nous avons le droit à notre premier DreamCollection post-anniversaire. Et il s’agit de Jito, qui vient compléter la liste des joueurs ayant eu une version DreamFest et DreamCollection. Mais est-ce qu’il vaut vraiment le coup ? On vous donne notre avis sur le nouveau joueur de Captain Tsubasa Dream Team.

La muraille du Japon

Le nouveau personnage disponible pour ce portail est donc Jito de type Force. Il vient donc offrir une alternative au vieillissant Jito Force qui est sorti au début du jeu. Il s’agit d’un défenseur très complet, toutes ses statistiques de défense dépasse les 6400. De base il possède un contre S, un tacle et une interception de rang A.

Ce qui va le rendre très fort c’est son passif, il gagne +75% sur ses stats lorsqu’il lit correctement le jeu lors d’un duel (si l’adversaire fait une passe et que vous déclenchez une interception, le boost sera activé). Cela va le rendre redoutable et il risque de poser de sacré soucis à vos adversaires. Son passif d’équipe donne +7% à tous les joueurs de type Force.

Les 2 autres personnages stars du portail sont Akai et Soda. Pour rappel, Akai est de type Vitesse et un double poste milieu défensif-défenseur, Soda est un défenseur de type Technique. Les deux joueurs sont redoutables et seront certainement des atouts majeurs dans vos équipes. Comme il s’agit d’un portail DreamCollection, le portail est à 5% et vous retrouverez aussi les autres joueurs DreamCollection dans les tirages potentiels.

Mais il y a une nouveauté, les 3 joueurs DreamCollection de l’anniversaire, Diaz, Pascual et Mastuyama sont disponible dans le portail, mais sans les maillots officiels. Il s’agit des mêmes joueurs avec les mêmes passifs et les mêmes stats.

Vague de passifs

Une nouvelle vague de passifs fait son arrivée sur d’anciennes unités, de quoi permettre de compléter vos équipes et de les rendre viables. Voici la liste complète des passifs ajoutés :

  • Hyuga – Tonnerre Rugissant : +10% face aux gardiens
  • Xiao Junguang – Pied droit en or : +15% sur l’intensité de toutes les TS
  • Schester – Splendide Meneur de Jeu : +10% quand il y a Kaltz dans la même équipe
  • Margus – Tête Nucléaire de l’Allemagne : +50% lors d’une bonne lecture dans un duel
  • Genzo Wakabayashi – SGGK : plus il y a de joueurs Force dans l’équipe plus ses stats augmentent (max +10%)
  • Espadas – Le gardien miraculeux du Mexique : plus il y a de joueurs Vitesse dans l’équipe plus ses stats augmentent (max +25%)
  • Hernandez – Les qualités de Zino Hernandez : plus il y a de joueurs Technique dans l’équipe plus ses stats augmentent (max +20%)

Renouvellement boutique et Challenge Road

La boutique événement a été renouvelé, les ballons sont toujours présents, mais maintenant il y a des ballons spécifiques pour Nitta, Jito, Junguang, Hino, Gentile, Hernandez et Casa Grande. Et ce sont toujours les coachs qui sont disponibles en quantité illimitée.

Le Challenge Road fait son grand retour jusqu’au 31/08, comme d’habitude, les 30 premiers niveaux ne changent pas et il vous faudra les finir si vous souhaitez accéder au Road Ex. 10 nouveaux niveaux qui vous permettront d’obtenir notamment, des ballons pour les TS de contre de Jito, les TS de tir de Tsubasa, les TS de 1-2 de Rivaul et les TS de tir de Schneider. On vous mettra un guide pour ces différents niveaux très bientôt. Quand vous allez recommencer le Challenge Road, il va vous demander si vous souhaitez passer des niveaux, on ne vous conseil pas, sinon vous perdrez les récompenses liées aux niveaux passés.

Tsubasa Cup et nouveaux recrutements

La Tsubasa Cup fait son retour jusqu’au 24/08, comme d’habitude c’est l’occasion d’engrangé les médailles en ligne et des DreamBalls facilement donc n’oubliez pas de jouer dans les 2 modes de jeu disponible.

Il y a de nouveaux joueurs disponible dans la boutique Ligue et en Ligne. Avec les médailles Ligue vous pourrez avoir Taki un attaquant Vitesse et dans la boutique en Ligne vous pourrez avoir Kisugi un attaquant Force. Qui dit nouveaux joueurs dans la boutique dit nouveau joueur dans le recrutement confédération et il s’agit d’Izawa, un milieu offensif-milieu défensif de type Technique.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.