Hyuga au nouvel an chinois

Pour se remettre d’un DreamFest particulièrement intéressant, on repart sur de nouvelles bases sur Captain Tsubasa Dream Team avec un portail japonais avec un nouveau Hyuga et une célébration pour le nouvel an chinois.

Hyuga, le destructeur

Nous avons le droit à un portail spécial avec seulement un nouveau joueur. Il s’agit d’Hyuga en version Vitesse. Un Hyuga assez complet avec 7616 en tir et 7054 en passe, on notera aussi son dribble qui dépasse les 5600. Un buteur complet capable de jouer aussi en relais, forcément cela va devenir un casse-tête pour les défenseurs. Il est équipé d’un tir S en duo avec Tsubasa qui peut faire voler 2 joueurs sur la trajectoire.  Il aussi une technique de 1-2 S avec Tsubasa et un dribble A. Son TeamSkill est complètement unique, il donne +15% aux joueurs japonais Juniors ou +5% à tous les autres joueurs Juniors et son passive lui permet de gagner +10% sur ses statistiques quand Tsubasa est dans l’équipe.

A noter que dans ce portail, il n’y aura que des joueurs japonais et que les joueurs rate-up (Wabakayshi Force, Tsubasa Technique, Misaki Vitesse, Nitta Force et Akai Technique) et Hyuga auront directement leurs TS principales au niveau 5. Il s’agit d’un portail step-up avec une multi-invocation offerte au bout de 3 faites.

Nouvel an chinois et Potentiel

Genzo Force est le premier gardien a avoir le droit à son Evolution de Potentiel. Il va s’agir d’un vrai boost pour ce gardien et cela devrait rendre pas mal de service aux joueurs qui n’ont que lui dans leurs cages, car en plus de ses nouveaux passifs, il a le droit à une augmentation de ses paramètres de 5000. Voici la liste de ses nouveaux passifs :

  • +20% contre les joueurs allemands
  • Il n’est pas affecté par la pluie
  • +2% aux joueurs japonais Juniors
  • Désactivation du scellement de 2 TS

Klab a décidé de célébrer le Nouvel An chinois, en offrant 5 DreamBalls en vous connectant tous les jours jusqu’au 10 février, mais en plus de cela, les scénarios quotidiens seront disponible tous les jours jusqu’au 8 février. On retrouvera également pour la même période le partage mondial, un pourcentage plus élevé d’avoir des exercices roi du foot et libération de potentiel. Ainsi qu’une augmentation du nombre de Gros/Super Succès pour les entraînements. De quoi permettre à tout le monde de vite maxer ses nouveaux joueurs.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.