Hino World Cup avec le maillot du Japon

On se doutait qu’un portail World Cup allait faire son retour dans Captain Tsubasa Dream Team. Forcément quand Klab nous a annoncé un Hino WC avec le maillot du Japon, on était plus qu’intrigué, c’est le genre de joueur qui peut remettre en question pas mal de choses pour votre équipe. Alors c’est partit pour découvrir notre avis sur cet Hino.

Double nationalité ?

La première question que tout le monde avait en tête en voyant ce Hino avec le maillot du Japon était : quelle est sa nationalité pour cette carte ? Pour rappel Hino possède dans l’oeuvre originale la double nationalité japonaise-uruguayenne, mais dans le jeu tous les personnages sortis jusqu’à présent était seulement uruguayen. Pas de nouveauté concernant sa nationalité, ce Hino continuera à être considéré comme un joueur sud-américain.

Il est temps de passé à la description du joueur. Il s’agit d’un attaquant de type Vitesse, avec plus de 7500 en tir et en passe et seulement 5100 en dribble. Un attaquant assez complet mais qui manque un peu de puissance avec un paramètre qui ne dépasse pas les 5700. On notera aussi une endurance de 991 qui est légèrement en dessous des standards actuels. Au niveau des TS, il possède un 1-2 de rang S avec Hyuga et un tir combiné également avec lui de rang S qui envoie volé jusqu’à 2 joueurs. Il faut ajouter à cela un dribble A.

Son TeamSkill donne +15% aux joueurs sud-américains de type Vitesse et +10% pour les autres joueurs Vitesse. Son passif lui donne +15% quand Hyuga est sur le terrain avec lui. Hino est disponible dans un portail step-up en 6 paliers avec d’anciens joueurs japonais World Cup notamment Hyuga, Misugi, les jumeaux Tachibana et Wakashimazu. A noter également que dans se portail ne sont disponibles que des joueurs japonais (à part Hino).

Jump Festa et Dream Cup

Les qualifications pour la Dream Cup sont finis, maintenant place au tournoi principal ou à la Dream Challenge Cup pour ceux qui n’ont pas réussi à se qualifier. Il n’est plus question maintenant d’atteindre un certains rang de PVP, il faudra faire le meilleur enchaînement de 30 matchs consécutifs. A la fin de chaque match vous obtiendrez une note en fonction du résultat (il n’y a pas de penaltys à l’issue des prolongations), ces notes vont s’additionner et il faudra avoir la meilleure série possible pour espérer grimper au classement.

Des récompenses de victoires et de buts sont également disponibles comme précédemment pour vous encourager dans ce mode de jeu, à gagner notamment des DreamBalls.  Le Jump Festa est une salon qui a lieu chaque année au Japon et qui à pour thème les héros du magasine Jump, pour cette édition Klab tiendra un stand Captain Tsubasa entre autre. Pour fêter cela il y aura des récompenses durant 7 jours avec notamment un ticket SSR, mais aussi un évent à médailles qui permettra de faire le pleins de coachs et de carnets Roberto.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.