Hino DreamCollection

Aujourd’hui peu de news à se mettre sous la dent pour Captain Tsubasa Dream Team, Klab calme le jeu après une période d’anniversaire très chargée et prépare la suite de l’année pour le jeu tranquillement (en attendant d’écouter les plaintes des joueurs ?). On se concentre sur le DreamCollection.

Hino, le serial buteur

Hino, le buteur sud-américain a le droit à une version DreamCollection Vitesse. Une carte avec 1204 d’endurance, 8300 en tir, 7400 en dribble et 6200 en passe. Il est équipé d’une volée S et d’une retournée S ainsi que d’un dribble A, il faudra lui rajouter un tir S pour en faire un buteur redoutable. En effet son passif lui permet de gagner +15% contre les joueurs Espoirs, son TeamSkill donne +15% aux joueurs Espoirs non-japonais et 5% pour les joueurs Espoirs japonais, quant à son Terrain de Compétences lui donne les passifs suivants :

  • -5% pour Wakashimazu, Hernandez et Espadas
  • +30% d’endurance sur les TS des défenseurs lors de duel
  • +15% d’intensité sur les TS ballons bas
  • +15% d’intensité sur les TS ballons haut

Hino est disponible dans un portail sans step-up avec Natureza et Galvan en rate-up.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.