Genzo, le gardien de la Carte Bleue

On continue dans les portails anniversaire de Captain Tsubasa: Dream Team avec un portail qui a fait beaucoup parlé suite à son annonce et qui va continuer à faire couler beaucoup d’encres dans la communauté. On vous explique pourquoi et on décortique le mécontentement.

Genzo, super gardien

Il y a un seul joueur dans ce portail, il s’agit de Genzo avec son maillot Rising Sun, il est Technique avec 10500 en arrêt, 6500 en puissance et 7200 en technique et 1100 en endurance. Il est équipé d’un arrêt S et d’un coup de poing A, son passif permet de gagner +20% sur la barre de Full Power lors d’un arrêt et son TeamSkill donne +20% à votre équipe s’il y a au moins 5 joueurs japonais Technique. Il possède également un Terrain de Compétence qui lui permet d’avoir +3% pour les tirs en dehors de la surface, permet de ne jamais faire de claquette sur un tir et -50% sur les effets négatifs appliqués lui-même.

Alors pourquoi cela pose autant de problème ? Car ce Genzo est disponible dans un portail sans step-up avec des DreamBalls payantes, mais également dans un portail avec step-up, mais seulement si vous utilisez des DreamBalls payantes. En effet il s’agit d’un portail en 10 étapes avec le joueur garanti à la fin lors du dernier step. Mais pour cela il faudra dépenser plus de 200 DreamBalls payantes soit plus de 180€.

Forcément les joueurs prêts à mettre de l’argent seront avantagés avec ce joueur contrairement aux joueurs Free-to-play et c’est là le soucis, cela avantages encore plus qu’à l’habitude les joueurs qui payent pour faire un maximum d’invocation par rapport aux autres. Alors oui, cela est mieux que mettre un joueur dans un pack à 90€ comme cela a été fait par le passé et on laisse la possibilité aux autres joueurs de l’avoir. Mais en période d’anniversaire on s’attend plus à avoir des portails accessible à tous et sans passer par la casse Carte Bleue.

Soyons clair, nous ne vous conseillerons jamais de vous ruiner pour avoir ce joueur, si vous décidez de quand même aller au bout du portail faites le en connaissance de cause. Rien ne dit que nous n’aurons pas bientôt un meilleur gardien ou un meilleur Genzo.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.