Futsal, confinement et célébration

C’est le retour des Golden 23 sur Captain Tsubasa: Dream Team avec deux nouveaux joueurs inédits jusqu’à présent. Mais ce n’est pas la seule nouveauté du jour, il y a également beaucoup de célébrations et cadeaux à récuperer.

Les deux paires font l’affaire ?


On commence par Shinnosuke Kazami, un attaquant – milieu offensif  Technique, tout droit venu du Futsal où il fait parti de l’équipe nationale, il vient renforcer avec son coéquipier Furukawa Kotaro, le Japon pour les qualifications aux Jeux Olympiques. Il possède 7500 en tir, 6600 en dribble et 5900 en passe. Il est équipé d’un tir S, d’un 1-2 S avec Kotaro, d’une passe A et d’un dribble A. Son, TeamSkill donne +15% à tous les joueurs japonais et son passif fait que tout ses passes dans la surface sont des ballons hauts. Il possède également un Terrain de Compétences qui lui donne :

  • 70% de chance de scellement d’1 TS d’interception
  • Résistance à la pluie
  • +5% pour Misaki G23
  • +5% quand Kotaro est dans l’équipe
  • +4% pour les joueurs Technique G23

C’est au tour de Kotaro Furukawa, lui aussi est un attaquant milieu offensif Force, il vient également du Futsal. En terme de statistique, on retrouvera 6600 en dribble, 6000 en tir et 7400 en passe. Son TeamSkill donnera aussi +15% aux joueurs japonais et son passif fera en sorte que chacune de ses passes dans la surfaces seront des ballons bas. Il est équipé d’une passe S, d’un 1-2 S avec Kazami, d’un dribble A et d’une interception A. Lui aussi possède un terrain de compétence avec :

  • 70% de chance de scellement d’1 TS d’interception
  • Résistance à la pluie
  • +5% pour Misaki G23
  • +5% quand Kazami est dans l’équipe
  • +4% pour les joueurs Force G23

Pas annoncé, mais pourtant attendu nous avons aussi le droit aux jumeaux Tachibana dans ce portail. On débute par Kazuo un milieu défensif Vitesse avec 8300 en dribble, 6500 en tacle, 6900 en interception et 5700 en passe. On le retrouvera avec un dribble S, une interception A et un tacle A, son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y a 8 joueurs japonais Vitesse et +2% pour les joueurs G23. Il possède un passif inédit qui fait perdre 150 d’endurance en cas de duel perdu. Masao quant à lui est un milieu défensif Force avec 7800 en passe, 6500 en tacle et 6600 en interception, de base il aura une passe S, un tacle A et une interception A. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y a 8 joueurs japonais Force et +2% pour les joueurs G23 et son passif fait que l’adversaire aura -10% sur ses stats lors du prochain duel si Masao perd son précédent duel.

Ils sont disponible dans un portail step-up en 6 étapes avec un palier garanti SSR joueur bannière.

Confinement et 25 millions de téléchargements

Klab a annoncé se joindre à l’initiative #PlayApartTogether, un mouvement de l’industrie du Jeux Vidéos en cette période de confinement mondial pour occuper les joueurs et faire en sorte de rentre le confinement plus facile à vivre. Tous les jeux de l’éditeurs ont le droit à une campagne spéciale de récompenses, pour Captain Tsubasa: Dream Team, nous aurons le droit à 100 DreamBalls gratuites plus 2 tickets de recrutements SSR réparti sur les 15 prochains jours.

En même temps nous avons la célébration des 25 millions de téléchargements avec un portail spécial SSR garanti sur chaque step et qui vous permettra d’avoir des joueurs ayant pour passif la cohésion d’équipe, mais aussi pendant 10 jours une multi-invocation gratuite à faire. Il y a également un scénario pour récupérer des ballons noirs SSR et des récompenses quotidiennes qui donneront 100 DreamBalls et un ticket SSR. On notera aussi le retour du Time Attack de Muller et d’une coupe PVP spécialement réservé aux joueurs japonais.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.