Européens et gardien LR

Alors que les vacances de fin d’année commencent et que Noël approche à grand pas, on pensait vivre un 23 décembre relativement calme sur Captain Tsubasa: Dream Team avec la sortie d’un portail spécialement dédié aux joueurs européens et 3 nouveaux joueurs. On peut déjà se dire que c’est un beau programme, mais Klab a décidé qu’il en serait autrement en nous rajoutant une surprise de taille, un gardien LR.

 Serie C


On va d’abord par débuter par la grosse nouveauté, avec l’arrivée dans le jeu d’Iuliano Gozza, le défenseur de la Reggio. Pour ceux qui n’aurait pas suivit le développement du manga, Gozza fait office de mentor à Hyuga lorsque la Juventus décide de l’envoyer en prêt dans son club, à l’instar de Radunga avec Tsubasa. L’italien a le droit à une carte Vitesse défenseur pour sa première apparition avec un tacle S, une interception S, un contre A et une passe A. En terme de statistique, il possède 8500 en tacle, 7000 en contre et 6600 en interception, son passif lui permet d’utiliser ses TS avec l’intensité normale tant qu’il reste 1 d’endurance et son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 européens Vitesse. Mais en plus il a le droit à un Terrain de Compétence avec :

  • +1% pour les joueurs européens
  • -5% pour les joueurs européens
  • -5% sur les effets négatifs touchant les joueurs européens
  • 1 Scellement de TS de tir hors ballon flottant
  • Moins il a d’endurance plus l’intensité des TS augmente (max +15%)

Pierre est le deuxième joueur de ce portail avec une carte milieu offensif Technique et 6500 en dribble, 6500 en passe et 7000 en interception. Il est équipé d’une interception S, d’un tir S et d’un tacle A, son passif lui permet d’ignorer l’avantage couleur lors d’un duel et son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 européens Technique. Il possède également un Terrain de Compétence avec :

  • +1% pour les joueurs européens
  • -5% pour les joueurs japonais
  •  +2% Napoleon
  • Plus il a d’endurance plus l’intensité de ses TS augmente (max +10%)

Margus est le troisième joueur de ce portail avec une carte attaquante Force. En terme de paramètre, il sera à 7600 en dribble, 6600 en tir et 6100 en passe. De base il aura un dribble S, une tête A et une TS 1-2 avec Schester. Son passif fera gagner +15% en coût d’endurance aux TS de l’adversaire lors d’un duel., son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 européens Force. Comme ses compères il est équipé d’un Terrain de Compétence :

  • +1% pour les joueurs européens
  • -5% pour les joueurs d’Amérique latine
  • +2% pour Schneider
  • Plus il a d’endurance plus l’intensité de ses TS augmente (max +10%)

Ces joueurs sont disponible dans un portail réservé aux joueurs européens sans step-up, mais la 4ème multi-invocation est gratuite. Par contre il y a un autre joueur qui fait parti de ce portail, mais qui n’a pas été annoncé et pour cause il rejoint le rang des joueurs ultra-rares que l’on surnomme aussi LR. Il s’agit de Wakabayashi qui a le droit à sa version Hambourg, mais contrairement aux autres joueurs LR, son taux de drop n’est pas de 0,01%, mais de 0,1%.

Il s’agit d’une carte Force avec 10400 en arrêt et 4500 en coup de poing, 6800 en puissance et 7600 en technicité. Il est équipé d’un arrêt S qui monte jusqu’à 510 en puissance, d’un coup de poing S et d’un arrêt A. Son passif lui permet de gagner +15% contre tous les tirs autre que sur ballons haut ou bas. Son TeamSkill donne +12% aux joueurs Force.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.