DreamFest Février : Jito

Fin du suspense s’il y en avait encore, le DreamFest de ce mois de février vient de commencer et comme on pouvait s’y attendre c’est Hiroshi Jito la star de cet événement.

L’apparition d’un monstre

Très clairement, on vous conseil d’investir dans ce portail. Jito – Le Grand Mur du Japon est un joueur exceptionnel qui va rester très longtemps comme l’un des meilleurs défenseurs du jeu. Ses statistiques sont assez impressionnantes que ce soit en défense ou en attaque pour pouvoir relancer proprement. En plus il possède 2 techniques de rang S avec un contre et un tacle et le une technique de dribble de rang A. Son seul défaut est qu’il manque un peu d’endurance, mais cela devrait suffire pour arrêter les attaquants adverses.

 

Nom du Joueur Attaque Maximum Défense Maximum Physique Maximum Total Maximum
Hiroshi Jito 15923 20117 17485 53525

 

Le portail du DreamFest vous permettra également d’avoir les anciens joueurs du DreamFest, à savoir Natureza et Juan Diaz notamment. Comme toujours il y a des joueurs dont les probabilités d’obtention son plus importante, il s’agit de Singrapsert Bunnaak, Denter Muller et Kojiro Hyuga – Tonnerre Rugissant.

On vous souhaite bonne chance pour vos drops.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Olo dit :

    Y’a aussi matsuyama comme god tier

  2. Zeldoris dit :

    4 multi pour 0 SSR j’avais farmé comme un fou, c’est tellement frustrant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.