DreamFest, Discord et 1er Avril

Le DreamFest de mars est toujours un moment un peu particulier car c’est un portail important qui arrive juste avant le 1er avril, qui est souvent l’occasion d’une mini célébration sur Captain Tsubasa: Dream Team. Pourtant bien que ça y ressemblait pour certains, le DreamFest ce mois-ci c’est bien Salinas, enfin diront certains.

L’ultime rempart ?

Attendu par tous les joueurs d’équipes d’Amérique latine comme la pièce manquante de leurs équipes, Salinas a enfin le droit à sa version DreamFest  Technique. Contrairement à la version disponible dans les tickets SSR, il s’agit d’un catcheur, son arrêt S monte à 500 d’intensité pour 385 d’endurance, il a aussi un arrêt A. En terme de statistique, il possède 10300 en arrêt, 7000 en puissance et 8700 en technique, son passif lui donne +12% face aux attaquants et son TeamSkill qui donne +12% aux joueurs Technique. Il devient le premier gardien DreamFest  à avoir un Terrain de Compétence lors de sa sortie avec les passifs suivant :

  •  Désactivation du scellement de 1 TS pour lui-même
  • -5% sur les effets réduisant les paramètres des joueurs de l’équipe
  • +2% pour les défenseurs

Il est en rate-up avec Victorino,  Pascual et Owairan dans un portail classique à 5%.

Discord officiel et poisson d’avril

Pour sa traditionnelle célébration du poisson d’avril, Klab a remit au goût du jour le portail avec 10 joueurs UR maxés garantis pour tout le monde. Il s’agit d’un portail où vous êtes sur d’avoir 10 personnages déjà maxés avec la TS principale niveau 10, mais il peut s’agir de personnage issu des tirages SSR classique comme des joueurs issus des raids SSR ou des évents à points. Un seul tirage sera disponible par joueur.

Ensuite nous avons également un évent qui ne durera que jusqu’au 1er avril 16h59, c’est un scénario mettant en avant Aoi qui arrive dans son nouveau club Albese et qui s’évanouit en essayant de rejoindre le stade. Il rêve alors d’un match sous le maillot de l’Inter Milan contre le Barça de Tsubasa. Un scénario qui vous fera donc affronter l’équipe catalane et qui vous permettra d’avoir 4 DreamBalls ainsi que des ballons pour Shingo, Tsubasa et Rivaul. 

Sinon concernant les annonces hors jeu, Klab a lancé le Discord officiel de Captain Tsubasa: Dream Team, un moyen de regrouper la communauté et d’échanger avec elle, sans pour autant jouer au SAV. C’est en face bêta pour le moment, c’est à dire qu’il y aura surement des ajustements qui vont rapidement venir dessus. Ensuite, ils ont annoncé également qu’il allait reprendre la chaîne Youtube officielle en ajoutant du contenu exclusif, des interviews etc.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.