Le DreamFest de Janvier

Comme chaque fin de mois, nous aurons le droit à un DreamFest dans Captain Tsubasa Dream Team. J’espère que vous avez fait le pleins de DreamBall car c’est l’occasion rêver de les utiliser. En effet durant toute la période du DreamFest les pourcentages de drop sont augmentés pour certains joueurs. Ainsi on passe de 3% à 5%, de quoi renforcer de manière importante votre équipe.

De nouveaux joueurs en approche

Les joueurs que vous aurez plus de chance d’avoir, sont Tsubasa Ozara – Le Champion de la Nankastu, Karl Schneider – La Fierté du Jeune Empereur et Elcide Pierre – Commandant Majestueux. De très bons joueurs qui se classent parmi les meilleurs joueurs de leurs positions. Mais le DreamFest ce n’est pas seulement un pourcentage plus élevé, on a le droit également à 1 nouveaux joueurs : Juan Diaz – Superstar

Vous allez le voir ce joueur est tout simplement monstrueux. On vous détail les statistiques de cette pépite juste ici :

 

Nom du Joueur Attaque Maximum Défense Maximum Physique Maximum Total Maximum
Juan Diaz – Superstar 19814 16253 18395 54462

On vous l’a dit cette version de Juan Diaz est tout simplement monstrueuse. Surtout c’est le premier joueur de Captain Tsubasa Dream Team qui peut joueur sur 2 postes, vous pourrez le mettre en milieu offensif ou en attaquant. Il s’agit pour le moment du meilleur joueur du jeu sur les 2 positions.

De base Juan Diaz – Superstar possède 3 techniques redoutables, un tir de rang S, le Tir en trois mouvement de Gym; un dribble de rang A, la Percée dribble de génie et une passe rang A, la Passe feuille morte.

Petit DreamFest avec quelques bonus

Soyons très franc, on est un peu déçus par ce DreamFest, on s’attendait à au moins deux nouveaux joueurs, mais là nous n’en n’avons qu’un. Malgré tout, c’est un événement qui reste très intéressant et qui n’est disponible qu’une seule journée. Donc on vous conseil fortement d’utilisé vos DreamBalls aujourd’hui.

Mais le DreamFest n’est pas le seul événement du moment, il y a aussi la participation au TICA (un salon sur l’animation) qui vous permet d’avoir 4 tickets recrutement SR+ et 5 DreamBalls répartis sur 7 jours. Et pour ceux qui souhaitent mettre de l’argent dans le jeu, il y a également des promos sur l’achat des DreamBalls et de packs d’évolution de joueur. Chacun contient des exercices de tout types et des DreamBalls.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.