DreamCollection venu tout droit du Brésil et grosse mise à jour

Grosse mise à jour en cette Saint Valentin pour Captain Tsubasa: Dream Team, en plus d’avoir un portail DreamCollection avec 2 joueurs, nous avons le droit à de nombreuses nouveautés qui viennent transformer en profondeur le jeu et sa manière de l’appréhender. On fait le tour des nouveautés

Mur brésilien


Les 2 joueurs de ce DreamCollection sont brésiliens, il s’agit donc d’Alberto et Casa Grande. Alberto a le droit à une carte double poste milieu défensif – défenseur Force avec 1066 d’endurance, 9100 en interception,  7000 en tacle et 5800 en contre. Il est équipé d’une interception S, d’une technique de 1-2 S et d’un tacle A. Son passif lui permettra de déclencher dans 80% du temps une interception automatique et son TeamSkill donnera +15% à toute l’équipe s’il y a au moins 8 joueurs d’Amérique Latine Force.

Casa Grande a lui le droit une carte Vitesse défenseur avec 1049 en endurance, 7600 en interception, 7200 en tacle et 6600 en contre. De base, vous retrouverez sur lui une interception S, un contre A et un tacle A. Son passif lui permettra d’avoir +30% dans la surface de réparation et son TeamSkill donnera +15% à tous les joueurs si vous avez au moins 8 joueurs d’Amérique Latine Vitesse dans l’équipe.

Ces joueurs sont disponible dans un portail classique 5% avec Rivaul en rate-up. Et en même temps que ce portail, il y a un portail Vitesse qui est également disponible.

Mise à jour très lourde

On a le droit à une grosse mise à jour, préparer bien vos téléphones ou vos ordinateurs, car il vous faudra au moins 2,5Go pour faire la Maj et vous aurez besoin de retélécharger toutes les données du jeu. Tout cela à cause notamment du changement du moteur graphique sur lequel repose le jeu, on passe d’Unity 3 à Unity 2018, ce que cela signifie ? Plus de fluidité dans le jeu et au niveau des animations et en théorie une meilleure stabilité et en terme d’option pour les joueurs cela se traduit par 7 choix de niveaux graphiques.

Mais ce n’est pas la seule nouveauté importante du jour, dîtes adieu aux scénarios classiques donnant des Techniques C, ils ne seront plus disponible. Pour obtenir ces joueurs et ces Techniques, il faudra invoquer avec les points amis ou les tickets Confédérations. Les scénarios SSR, eux, cessent d’être périodique, ils sont maintenant disponible tout le temps peu importe le jour ou l’heure. Vous pouvez maintenant trier les scénarios pour les avoir en fonction du type de Technique, de la rareté, etc.

Les scénario de potentiel eux deviennent journaliers (en théorie, à l’heure où on écrit, il n’y a pas de scénario disponible). Il faudra en théorie moins de points pour obtenir une médaille d’or dans ces matchs ce qui vous permettra d’utiliser plus facilement les tickets Zap. Pour se faire pardonner pour la Maj et le délai supplémentaire, vous trouverez dans votre box 11 DreamBalls, ainsi que des ballons pour Ishizaki. C’est lui qui a remporté le plus de vote suite à la campagne sur les réseaux sociaux entre les 3 joueurs du portail St Valentin.

On continue dans les modifications avec l’ajout dans les tickets de Confédérations de ballons SR et SSR. Nous avons aussi le droit à notre nouveau lot de 3 joueurs R à faire évoluer en UR, il s’agit de Rivaul, Pepe et Leo. On passe au PVP qui a le droit à 2 coupes rien que pour la St Valentin.  Ces 2 Cup mettent à l’honneur les joueurs St Valentin qui auront le droit à un bonus de +20% en terme de stats et +50% en récupération d’endurance à la mi-temps. La première coupe (désignée Light) sera limitée aux équipes ayant maximum 700 000 de puissance avec une limitation de TS à S10, A30, B30 et C20. La deuxième, dénommée Pro, sera limitée simplement en terme de TS S50, A70, B60, C40.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.