DreamCollection pour Mastuyama

Aujourd’hui pas de nouveaux scénarios dans Captain Tsubasa Dream Team, mais seulement un nouveau portail, un DreamCollection avec comme joueur star Mastuyama.

DreamCollection Solo

Alors que le dernier DreamCollection comportait 2 nouveaux personnages, ce DreamCollection n’aura qu’un seul nouveau joueur. Comme on l’a dit il s’agit de Matsuyama version World Cup. Un double poste milieu défensif – milieu offensif de type Vitesse. Il possède un passif d’équipe qui donne +7% aux joueurs joueurs Vitesse et aux joueurs de type Force de votre équipe. C’est la première fois que l’on a un passif qui touche 2 types différents.

Son passif personnel est tueur d’endurance, lorsqu’il est en duel l’endurance utilisé par votre adversaire augmente de 50%. Concernant ses statistiques, soyons très clair, il n’y a rien d’affolant, elles sont même assez décevante pour un joueur World Cup.  Aucune de ses stats ne dépasse les 5500, pourtant sa technique principale est très intéressante. Un tir S combiné avec Hyuga qui peut envoyer un adversaire dans les airs, mais surtout ne perd pas d’élan quand il est tiré de loin.

 

Nom du joueur Attaque maximale Défense maximale Physique maximal Puissance totale
Hikaru Mastuyama – Esprit combatif d’un garçon Japonais 14621 13596 13758 41975

Pour le reste du portail, vous retrouverez tous les anciens joueurs DreamCollection dans ce portail sauf Diaz et Pascual World Cup, mais 2 joueurs possède un taux de drop plus élevé que les autres. Il s’agit de Soda et de Vulcan.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.