DreamCollection et Pré-anniversaire

Assez inhabituel pour être souligné, mais nous avons le droit à un portail DreamCollection en plein milieu de la semaine alors qu’habituellement sur Captain Tsubasa: Dream Team les portails sortent plutôt le Lundi ou le Vendredi. Un portail DreamCollection qui mettra à l’honneur Misaki, mais on parlera aussi du pré-anniversaire.

Misaki le sauveur ?

Après avoir eu le droit à sa version DreamFest, Misaki a enfin le droit à sa version DreamCollection, un double poste milieu défensif – milieu offensif Vitesse portant le maillot japonais pour la Qualification Zone Asie. En terme de statistique, il possède plus de 1100 en endurance, 9000 en tacle, 6800 en interception, 6000 en dribble et en passe. Il s’agira principalement d’un récupérateur au vu de ses stats et de ses TS, car il est équipé d’un tacle S, d’une passe A et d’une interception A. Son passif le rendra surement décisif dans les matchs compliqués car après avoir remporté un duel avec Misaki, la prochaine TS utilisée par TS gagnera +7% d’intensité, cela veut dire qu’il faut absolument cibler Tsubasa  ensuite pour augmenter vos chances de marquer, son TeamSkill donne lui +12% à tous les joueurs.

Misaki possède également un Terrain de Compétence qui lui permet d’avoir les passifs suivants :

  • Résistance à la pluie
  • 70% de chance de sceller une TS de passe
  • 2 annulation de scellement de TS

On continue avec les joueurs DreamCollection avec 2 anciens joueurs qui ont le droit à un Terrain de Compétence, il s’agit de Zino et d’Alberto. On commence par le portier italien qui devient insensible à la neige, il gagne +12% face aux joueurs Force et +12% face aux joueurs Japonais. Alberto lui ne craint plus les terrains cabossé, il réduit son temps de récupération de 50% et plus il a d’endurance plus l’intensité de ses TS augmente (maximum +10%).

Portail pré-anniversaire

Vendredi dernier nous avons eu aussi le droit au début des festivités en préparation de l’anniversaire qui arrive bientôt avec un portail « Pré-anniversaire » avec 3 nouveaux joueurs : Rivaul, Gozza et Muller. 3 joueurs clubs qui viennent compléter une équipe qui commence à avoir de nombreuses options. On commence par Muller, un gardien Force avec un coup de poing S et un arrêt A. Le portier de Stuttgart possède 9995 en coup de poing, 6290 en rapidité et 7346 en puissance. Son passif lui permet d’augmenter l’intensité de ses TS de +10% maximum moins il a d’endurance, son TeamSkill donne +16% à toute l’équipe s’il y a 8 joueurs clubs. Il possède également un Terrain de Compétence qui lui donne une résistance à la pluie, -4% aux joueurs adverses et tant qu’il lui reste 1 d’endurance, il peut utiliser ses TS normalement.

Rivaul a encore le droit à une version attaquante – milieu offensif Technique avec 8900 en tir, 6900 en dribble et 6100 en passe, mais ses stats augmenteront grâce à son passif. Il gagnera +15% lors de son prochain duel s’il reçoit une passe de Tsubasa. Il est équipé d’un dribble S, d’un tir longue distance S et d’un 1-2 A avec Tsubasa. Son TeamSkill est le même que celui de Muller.

Gozza intègre enfin les portails classiques avec une version Force tourné comme un latéral avec presque 8000 en interception, 7000 en contre et 6700 en tacle. Il est équipé d’une interception S, d’un contre S, d’un tacle A et d’une passe A, son passif lui permettra d’augmenter de +25% maximum l’intensité de ses TS plus il aura d’endurance. Son TeamSkill donnera +15% aux joueurs non-japonais, il possède un Terrain de compétence qui donne +1% aux joueurs non-japonais, 70% de chance de sceller une TS de dribble  et -3% sur les effets négatifs pour les joueurs non-japonais de votre équipe.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.