DreamCollection aux couleurs de la Serie A

Après un portail au couleur de la Catalogne, Captain Tsubasa: Dream Team nous emmène en Italie pour ce DreamCollection. On continue la série de portail des Clubs Européens avec deux nouveaux personnages qui porteront le maillot de la Juventus (Piemont) et de Parme.

Serial buteur vs serial contreur


On a le droit donc a 2 nouveaux joueurs pour ce DreamCollection avec Hyuga et Thoram. On commence pas Thoram qui est donc la version non officielle de Thuram qui évoluait lors de la sortie du manga Road to 2002 à Parme. Il s’agit d’un défenseur Technique avec 12420 en endurance, 8500 en tacle, 8500 en contre et 7700 en interception avec en plus 7100 en puissance. Il s’agit d’un défenseur très complet, surtout qu’il est équipé d’un contre S, d’un tacle S et d’une interception A. Son passif lui donne +25% sur tous ses paramètres s’il est face à des joueurs Clubs et son TeamSkill donne +16% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs Clubs. En plus Thoram possède un terrain de compétence qui lui donne les passifs suivants :

  • +10% face aux joueurs japonais
  • résistant au terrain cabossé
  • -80% de délai d’immobilisation après un duel
  • -2% pour les attaquants adverses
  • -4% pour les joueurs clubs

Hyuga avec le maillot de la Juventus ou du Piemont selon le nom présent dans le jeu est un attaquant Vitesse. En terme de statistique, il a 8800 en dribble, 8200 en tir et 7400 en puissance. Vous le retrouverez avec une volée S de 450 de puissance pour 285 d’endurance, un dribble S et une retournée A. Son TeamSkill donnera +15% à tous vos joueurs s’il y a 8 joueurs Clubs et son passif lui donnera +20% s’il reçoit une passe de Tsubasa pour le prochain duel.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.